(Virtuellement les USA n'existent plus, la question est quand la réalité va-t-elle rejoindre la fiction. Normalement avec toutes les tensions générées par les tenants d'un nouvel ordre mondial/great reset, les gens comme soros qui poussent les tensions à leur maximum avec le mouvement lgbt, black live matter, no funding police et je ne sais quoi encore, la société américaine aurait dû exploser, mais, tel le navire balloté par les flots furieux, elle tangue, mais finit par tenir le cap. Ceux qui la martyrisent la condamnent à disparaître, pourtant tout n'est pas joué, beaucoup la veulent vivante et fière à nouveau, à voir qui gagnera. Par ailleurs, je signale que l'argent que les milliardaires américains investissent pour détruire la société est l'argent qu'ils ne paient plus aux impôts. A une époque aux States, ils payaient 60% de leurs revenus au fisc et le monde s'en portait mieux. note de rené)
FIN DES CAMPAGNES DE VACCINATION AUX USA : « Suffisamment de gens ont été vaccinés et souvent plusieurs fois…Leur objectif a été atteint ! Le dépeuplement va bientôt COMMENCE…70% de la population va souffrir de maladies chroniques, sans oublier ceux qui vont MOURIR !!! » Dr Sherri Tenpenny
Le Dr Sherri Tenpenny a été l’un des premiers médecins à tirer la sonnette d’alarme sur le « vaccin » CV19 et les décès et invalidités qui découleraient de son utilisation généralisée pendant la soi-disant pandémie de Covid. Le nombre croissant de décès et d’invalidités de masse lui a donné raison. Le Dr Tenpenny est depuis longtemps contre l’utilisation de tous les vaccins parce que les données montrent qu’ils font beaucoup de mal et peu de bien. Le Dr Tenpenny dit ceci : « Quand on parlait des injections, c’était juste une extension naturelle pour moi de regarder le vaccin contre le Covid, et je ne devrais vraiment pas l’appeler un vaccin parce que c’est une arme biologique. . . J’ai trouvé 40 mécanismes de blessure en juillet 2021 et comment les vaccins contre le Covid pourraient vous rendre malade ou encore vous tuer. . . Dès le début, j’ai essayé d’avertir les gens. . .La raison pour laquelle ils relâchent l’accélérateur est que suffisamment de personnes ont été vaccinées et qu’elles vont mourir. C’était leur intention. C’est le contrôle de la population ou plutôt le dépeuplement. . .Cela n’a jamais été destiné à faire du bien aux gens. . .Il n’y avait pas d’études sur du long terme, et ils ont poussé les gens à se faire vacciner et ce, dans groupe d’âge jusqu’au fœtus. . .Je veux dire que c’est une campagne morbide.
À quel point cela va-t-il devenir grave si l’on considère le nombre officiel d’injections de ces armes biologiques contre le CV19, à plus de 600 millions rien qu’aux États-Unis ? Voici ce que le Dr Tenpenny anticipe : « Les données sont claires et les études publiées montrent que même si vous ne vous êtes fait vacciner qu’une seule fois, vous avez un certain niveau de myocardite. Il est présent six mois après l’injection, ce qui signifie que votre muscle cardiaque ne guérit pas. Nous savons aussi que tous ces cancers apparaissent, même chez les enfants. . .Je ne sais pas si vous pouvez dire que 70 % de la population va disparaître, mais je crois que 70 % de la population va souffrir de maladies chroniques, et parmi celles-ci, elles finiront par mourir (à cause de cette arme biologique) et même si vous n’avez reçu qu’une seule injection.
Le Dr Tenpenny dit qu’à mesure que les chiffres augmentent avec les décès et les incapacités résultant de ces vaccins mortels contre le CV19, de moins en moins de gens nient la réalité de ce qui se passe autour d’eux. Voici ce que le Dr Tenpenny dit : « Ils vont vraiment essayer de rester dans le déni, mais il y aura un point de basculement où ils ne pourront plus le nier. Je pense que les pouvoirs en place le savent bien. C’est la partie du récit sur lequel ils commencent progressivement à perdre le contrôle. Il y aura un point de basculement dans le monde, et les gens se rendront compte que c’était une campagne meurtrière pour dépeupler le monde. . . Qui réagira les premiers ? Vont-ils être les premiers à réagir et à nous enfermer dans une vie d’esclavage permanent pour le reste de nos vies ? Ou est-ce que « Nous le Peuple » est la grande masse de gens, nous allons enfin nous réveiller, et dire NON ? On devrait rassembler ces gens qui nous ont fait ça et les enfermer. Ils ne devraient pas être autorisés à se promener librement sur cette planète.
Le Dr Tenpenny a également de bonnes nouvelles et propose des moyens de se désintoxiquer de cette arme biologique contre le CV19 maléfique.
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire