via les moutons enragés
Que dire, le professeur didier raoult continue à faire des interventions, même à la retraite, pour nous permettre d'avoir des éléments de jugement par rapport à comment ils transforment la santé en arme de guerre contre nous. Ca, c'est mon interprétation, à chacun de juger. Donc, les médecins généralistes qui distribuent des médicaments comme les confiseurs les bonbons, notamment des opioïdes ces derniers temps se mettent en ordre de bataille pour le détruire au nom pouvoirs publiques, de macron, en fait, et de son idéologie de soumission de gré ou de force de la population. Aucune voix discordante n'a droit de cité en France ce qui l'identifie à une tyrannie. La démocratie parlementaire donne, ce qui est exceptionnel, les armes à ses adversaires pour la détruire. note de rené)
Covid-19 : des médecins dénoncent l'essai thérapeutique «sauvage» de Didier Raoult et appellent à des sanctions
Plusieurs sociétés savantes de médecine reprochent à l'IHU de Marseille la prescription systématique aux patients de médicaments «sans bases pharmacologiques solides, et en l'absence de toute preuve d'efficacité».
Seize sociétés savantes de médecine interpellent les autorités sur une absence de sanctions face au «plus grand essai thérapeutique 'sauvage' connu» dans une tribune publiée dimanche sur le site du Monde , dénonçant l'étude de Didier Raoult, ancien pilote de l'IHU de Marseille, sur l'hydroxychloroquine. (...)
(Ah, la science, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer, qui finit par retourner toutes ses trouvailles contre l'être humain. note de rené)
Présidentielle en Turquie : les dirigeants européens félicitent Erdogan
Publié le 29/05/2023 10:37
Durée de la vidéo : 1 min.
Article rédigé par
Julien Gasparutto - France 2
France Télévisions
Les Turcs ont réélu Recep Tayyip Erdogan pour un troisième mandat, dimanche 28 mai. Quelles sont les réactions à Bruxelles ? On fait le point avec le journaliste Julien Gasparutto, en direct depuis la capitale belge, lundi 29 mai.
Dimanche 28 mai, Recep Tayyip Erdogan a été réélu pour un troisième mandat à la tête de la Turquie. "Tous les dirigeants européens ont félicité le président turc pour sa réélection. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le président du Conseil européen, Charles Michel, se réjouissent de travailler à nouveau avec Recep Tayyip Erdogan", indique le journaliste Julien Gasparutto, en direct depuis Bruxelles (Belgique), lundi 29 mai. Il précise qu’en coulisses "la grande majorité des Européens espéraient une alternance en Turquie", car "les relations avec le président turc sont très compliquées".
Une nouvelle dose de vaccin contre la COVID-19 disponible (Australie)
Voici ce que vous devez savoir. Une cinquième dose de vaccin contre la COVID-19 sera disponible pour tous les adultes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire