via les moutons enragés
(C'est quoi ce projet comme quoi l'ONU pourrait être chargé de la surveillance des frontières des pays membres plutôt que les armées nationales. Le projet de nouvel ordre mondial, je rajoute fasciste, est que les états se décharge de leurs pouvoirs régaliens sur des entités supra-nationales, la santé à l'Oms, l'environnement au Giec ou autre, la surveillance aux frontières à l'Onu, l'économie, sans doute à l'Omc et qu'après une institution vienne chapeauter le tout qui se transformera en gouvernement mondial, ni vu, ni connu. note de rené)
(Nous on aura les quotas comme macron le fait en Franc et eux, ils auront note eau qui sera financiarisé et vendu comme le pétrole ou le gaz avec un prix fluctuant sur les marchés financiers. Sur ce coup-là, l'Australie a été le laboratoire et maintenant la France l'est pour l'europe. Je signale que j'en parle depuis la privatisation de l'eau en Australie, il y a au moins 8 ans et qu'aucun parti politique n'a réagi parce qu'au niveau du parlement européen, loin de nos regards, ils sont tous d'accord sur cette évolution. note de rené)
(C'est pourtant simple, ils ont récupérés toutes les préoccupations de la société civile, les tordent idéologiquement à leur sauce pour servir leurs objectifs, utilisent l'urgence et la peur pour les mettre en place et provoquer notre soumission en utilisant les médias pour faire croire à notre consentement. Et, comme ils se méfient de notre réaction, ils mettent en place une société de surveillance et de répression au nom d'un peuple élu, cette fameuse élite qui s'es détachée de nous, et nous stigmatisent comme inutiles, ce qui s'appelle une société fasciste. Et pendant qu'ils nous agitent avec la crise financière, crise énergétique, crise de la sécheresse, du changement climatique, guerre en Ukraine, conflit avec la Chine et j'en passe et des meilleurs, ils mettent tranquillement LEUR société en place. note de rené)
(C'est un bon début, on discute avant que le micro-plastique ne s'inscrive dans notre ADN. D'ailleurs avec tout ce qu'ils balancent dans notre ADN, si ils nous ont pas tués avant, je me demande à quoi l'être humain va ressembler dans 100 ans. Parce qu'entre nous, dans la complexité, ils introduisent leurs schémas simplistes de la pensée humaine, ça ne peut pas donner de bon résultat. note de rené)
Pollution plastique : tout comprendre aux négociations qui s’ouvrent à Paris
175 États vont se réunir à Paris pour établir un traité limitant la production et l’utilisation de plastique. Quelques pays, dont la France, défendent un texte ambitieux. Mais les États pétroliers pourraient bloquer tout progrès. (...)
(...) « À notre grande surprise, l’ambition de la France est assez forte, reconnaît Juliette Franquet, directrice de Zero Waste France. Christophe Béchu, le ministre de la Transition écologique, se dit déterminé à diminuer la production, et ne semble pas tomber dans le mirage du recyclage. » Parmi les mesures qu’il défend, apparaissent l’interdiction de mise sur le marché de certains produits, l’instauration de dispositifs pollueurs-payeurs, l’obligation de transparence et de traçabilité ou encore la prévention des rejets de microplastiques dans l’environnement. (...)
(Au secours, ils nous veulent du bien ! En tout cas, c'est le message qu'ils véhiculent dans leurs publicité, "Nous sommes attentif à la planète", ils oublient de dire, "Mais pas à ses habitants." note de rené)
Perenco, un empire décrié au Guatemala et en Équateur
Pollutions, population persécutée, anciens salariés volés... Le pétrolier franco-britannique Perenco saccage le Guatemala et l’Équateur, mais aussi leurs habitants.
Reporterre, Par Joseph C. Kotscho, Éric Besatti, 25 mai 2023 à 17h39
(Désormais, de quel droit l'Allemagne qui est en passe de devenir comme la France un pays pauvre s'arroge-t-elle le droit d'imposer son point de vue à l'union européenne ? note de rené)
(Les vaches, les moutons, la volaille ne vont pas redevenir sauvages parce qu'ils n'auront pas d'espace naturel et les multinationeles qui vont s'emparer des terres agricoles n'en ont rien à foutre, donc ce sont des espèces qui vont disparaître comme les insectes. note de rené)
(Donc, EDF, le premier fournisseur d'électricité français, à part l'éolien et le solaire, sera prêt à être rétrocédé dans quelques temps à black rock, vanguard, ouais, on sait, on connait la chanson. Et tout cela au frais du contribuable français comme d'habitude depuis sarkozy ou même le premier ministre socialiste jospin. Tiens au fait, l'état anglais a nationalisé, on dira racheter, deux lignes ferroviaires chroniquement déficitaires. note de rené)
(Et Paris, la capitale de la France finit étouffer sous une marée de plastique, eh non, ce n'est pas le titre d'un film d'horreur hollywoodien, ça serait plutôt San Francisco aux States qui finit étouffer par la merde humaine qui se cumule dans ses rues. Au moins au Moyen Age, en tout cas en europe, les paysans du coin venait récolter tous les matins de bonne heure la merde humaine que les habitants balançaient dans les rues pour amender leurs cultures. note de rené)
(Et les relâcher dans la mer avec un temps d'adaptation pour les nourrir, ça ne leur viendrait pas à l'esprit ? note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire