dimanche 19 mars 2023

 via les moutons enragés

(Quand même cette histoire de banqueroute des banques, moyennes et petites américaines, c'est bizarre. Le black rock entre à la FED en tant que gestionnaire de ses actifs, ce qui déjà anormal et PAM, brutalement la FED s'attaque aux petites et moyennes banques en les coulant par l'émission de nouvelles obligations. A mon avis, elles ne doivent pas être les seules visées. En plus, la FED ajoute qu'elle ne garantit les dépôts des citoyens que pour les grosses banques capables d'avoir un effet de domino en terme de faillites sur ses collègues. Du coup, les déposants retirent leurs fonds des petites et moyennes pour les mettre chez les grosses qui en deviennent encore plus grosses. Si cela n'est pas un coup de poker pour nettoyer les système bancaire en en accentuant la concentration, je vous jure, je me fais curé. Curé, peut-être, mais pas pédophile, je précise. Donc, nous nous retrouvons avec des banques, quelques banques, encore plus puissantes, américaines pour la plupart, évidemment, qui comme la jp morgan  est plus puissante que la France et un interlocuteur qui discute à égalité avec le gouvernement américain, ou même est plus puissant que les USA. Donc, si une banque est plus puissante que les USA réunis, vous y rajoutez black rock, vanguard, goldman sachs et quelques autres et vous avez les dirigeants réels qui dirigent l'économie mondiale . Et qui par ailleurs traitent les peuples comme de la merde. Mais, bon, la crise financière n'est pas finie et la concentration risque de se jouer en fin de course avec quelques acteurs, moins d'une dizaine. Imaginez leur prédation, que nous subissons déjà, celle véhiculée par l'idéologie du nouvel ordre mondial, je vous laisse imaginer celle qu'ils nous réservent lorsqu'ils seront encore moins nombreux. note de rené)






(De toute façon, le Vatican s'est converti au nouvel ordre mondial, finance oblige. Le pape ne se voit pas mendier dans les rues parce que son palais aurait été vendu aux enchères par la finance anglo-américaine. Je devrais dire anglaise, parce que c'est la city de Londres qui a étranglé les finances du Vatican.  note de rené)





(Je n'ai plus d'argent pour me nourrir, je vole évidemment ! Et, encore je cherche à faire pire pour simplement survivre. Et croyez-moi, je n'aurais pas de pitié pour ces gens-là qui se promènent indifférent avec la certitude que moi et les autres nous sommes des paresseux parce que des fils de putes de journalistes leur souffle cela à l'oreille. C'est leur système qui me jette à la rue et en plus, je devrais me sentir coupable et me laisser mourir ! Vous êtes de gros malades ! note de rené)

(article avec le truc cookie)






(Les banquiers aussi demandent des hausses de leur rétribution, la différence, c'est que eux l'obtiennent sans besoin de manifester. On se demande comment ils font d'ailleurs. note de rené)





Aucun commentaire: