mardi 14 mars 2023

 via les moutons enragés

(netanyahou avant d'être viré du pouvoir signe le contrat exclusif avec pfizer pour la vaccination des israélien transformant le pays en laboratoire comme le dit pfizer. A peine de retour au pouvoir Netanyahou  rend le fameux contrat invisible, introuvable pour les députés qui ne peuvent donc le consulter. Désormais, pour être protégé des poursuites judiciaires qui ne l'ont pas empêché d'être réélu, il veut instaurer un état policier en mettant la justice sous tutelle du pouvoir politique. Est-ce que là aussi, Israël agit comme un laboratoire de l'occident ? Il semble pas qu'il y ait pas beaucoup de protestations du côté des médias des milliardaires si soucieux d'habitude de démocratie, de liberté des entreprises et de la séparation des pouvoirs. L'Iran fait l'objet depuis quelque temps d'attaque aux drones, au gaz dans les lycées, attaques que les médias occidentaux ont tout de suite attribué à .........l'Iran lui même. Je ne sais pas le niveau de mépris que ces lapins crétins de journalistes nous portent, mais il doit être himalayen. note de rené)




(Dites merci aux médecins ! Ils nous font la même qu'aux Etats-Unis, vendre d'abord les médicaments de la big pharma, s'occuper de la santé plus tard, le plus tard possible quand le gamin est bon pour l'asile. note de rené)

« Des dizaines de milliers d’enfants » sous psychotropes : le rapport choc sur la santé des 6-17 ans (France)

Le Parisien, Par Bérangère Lepetit , Le 13 mars 2023 à 05h28, modifié le 13 mars 2023 à 08h26

Dans un rapport que nous révélons, le Haut Conseil de la famille, de l’enfance et de l’âge (HCFEA) fait état d’une augmentation inquiétante de la consommation et de la prescription de médicaments psychotropes chez les plus jeunes.



(Et allez pfizer va nous sortir un vaccin normalement impossible à réaliser pour soigner le cancer à Arn messager. Sérieux, vous n'en avez pas marre d'être pris pour des cons par des sociétés américaines criminelles ? note de rené)




(J'apprécie la contradiction, on classe une espèce comme protégée sans interdire ce qui est en train de la faire disparaître, elle et d'autres espèces, les filets, tueurs, les filets maillants. note de rené)




(Dites ça au français ! note de rené)




Des fois, ils faut se poser les bonnes questions et faire un effort pour trouver les bonnes réponses. Par contre, une agriculture gourmand en eau, comment ils appellent ça, une agriculture chimique avec des semences ogm. note de rené)

Aucun commentaire: