lundi 20 mars 2023

 via les moutons enragés

(Mais faites, faites, bientôt, plus personne ne voudra jouer avec vous, vous resterez entre vous dans votre vie imaginaire et pendant que les autres vivront la vraie vie ailleurs qu'en occident. Surtout qu'entre-nous, la seule richesse que vous possédiez vraiment est une industrie de transformation que vous avez détruit avec délectation, maintenant, vous êtes cul nu, comme dirait les Lgbt. note de rené) 



(De toute façon, le contrôle total est sur les rails du nouvel ordre mondial qui est la projection ultime du mariage entre d'une part l'élite financière et intellectuelle ashkénaze et d'autre part de l'élite aristocratique  industrielle anglaise, accompagnée des grands acteurs industriels et financiers américains. note de rené)




(Ca, cela doit rassurer les clients. Je veux bien, sauf que si UNE banque s'écroule, la garantie fonctionne, pas si une majorité s'écroule parce que le fond de garantie n'est largement pas suffisant. Donc, les autres banques centrales feront comme la FED, elles garantiront les fonds que de certaines très grosses banques ce qui accélèrera la concentration bancaire comme par hasard. Au final, quelques grandes banques domineront et contrôleront l'économie et la vie sociale du moindre fermier perdu au fin fond du Montana aux States. Et à qui nous devons cette situation, à mon avis, à black rock qui est entré sur sollicitation de la direction de la FED dans la gestion de la même FED. Donc, la hausse des taux d'intérêt, sans autre précaution, par la FED est un Scud contre les petites et moyennes banques en toute connaissance de cause et la décision, par la suite, de la FED de ne garantir les dépôts que pour les très grosses banques, genre jp morgan, une arme de destruction massive qui les détruit. Résultat une concentration bancaire qui augmente leur puissance tentaculaire face à des états qui se font lilliputien en terme de puissance. Ce qui signifie que le système bancaire ne s'effondre pas encore, il performe ses acteurs les plus toxiques. note de rené)




(En France, macron, dès qu'il a été élu a supprimé la taxe sur les grosses fortunes qui ramenait 3 milliards à l'état, histoire de renvoyer la balle à ceux qui l'avait fait élire. note de rené)





Aucun commentaire: