via les moutons enragés
(Eh oui, nous sommes dans la fin annoncée de la propriété privée au nom de libertés qui deviennent des liens d'oppression de catégories de la population. Comme aux States où ils ont tué le rêve américain, en occident, ils tuent le rêve d'ascenseur social et le désir inné de devenir propriétaire. Mais, vous verrez lorsque la propriété sera au seul bénéfice des grands fonds d'investissement comment l'interprétation de la loi changera et comment ils traiteront les squatteurs. En fait, c'est une soviétisation au profit des ultra-riches "Tout leur appartiendra et nous n'aurons plus rien". Par contre, je vous laisse imaginer comment ils vont nous mener à la baguette, nous les moutons bêlant . A croire que le cabinet de conseil américain mc kinsey se mêle de l'application de la justice en France. note de rené)
(Ah la Tanzanie dont le précédent président était opposé à la big pharma et à ses injections anti-covid et qui est mort soudainement et bizarrement avec un remplaçant qui à peine désigné a exécuté tous les désirs de big pharma. Deux autres présidents africains opposés à big pharma ont connu des fins tragiques, me semble-t-il, mais faire des recherches désormais sur google, c'est mission impossible, il n'y a plus, en tout cas en France, que les articles des médias des milliardaires. note de rené)
(Bon, la BCE, toujours à côté de la plaque. A se demander si ce ne sont pas des petits hommes verts qui sont à sa tête pour ruiner l'espèce humaine et prendre sa place. note de rené)
(C'est marrant que personne ne pense à prendre une part des actions pour faire un gain sur le "remboursement" du prêt une fois la banque remise à flot par l'argent public qui, c'est le cas de le dire, coule à flot. Par contre, personne ne se demande non plus si TOUT cet argent magique versé n'aurait pas pu servir à créer une assurance sociale publique pour tous les américains, sauf les milliardaires et millionnaires, et permettre ainsi à des millions d'américains d'accéder à des soins gratuits, comme à Cuba par exemple. note de rené)
(Le jour où Total arrête de produire du pétrole de sable bitumineux au Canada qu'elle fourgue en douce en France, on y croira. note de rené)
(Pour macron, cela veut dire, je fais tirer dans la foule. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire