(De toute façon, dans la nouvelle organisation sociale contraignante que propose le nouvel ordre mondial, la classe moyenne n'existe plus. Tout simplement ILS n'en ont plus besoin parce qu'ils ont maté définitivement le peuple. La guerre des riches contre les pauvres comme dit warren buffet en oubliant de rajouter, "est également contre la classe moyenne". Histoire de neutraliser une classe moyenne pouvant se considérer comme exclue d'un tel calcul sordide. Ce qu'elle a oublié est que les pauvres sont déjà pauvres et si il y a de la laine à tondre, c'est sur son dos. note de rené)
LA CLASSE MOYENNE ANGLAISE DETRUITE PAR LES IMPOTS POST-COVID
du 30 au 31 janvier 2023 :
L'heure de l'addition Covid-19 est arrivée en Angleterre: la presse locale rapporte que les ménages britanniques ont payé une moyenne de 821 livres (environ 800 euros) de plus en impôts et taxes et cela juste au cours des 9 derniers mois !
Ceci est à ajouter au 900 livres en moyenne en plus que les Anglais ont payé de plus à cause de l'inflation qui a frappé la totalité des produits vendus dans le royaume, 800 euros de plus à cause des hausses des taux d'intérêts et 600 euros de plus de hausses de l'énergie, ce qui met 3.100 livres DE PLUS à sortir.
Pour les ménages qui étaient "ric-rac" sur leur budget, cela a été radical: il a fallu choisir entre rembourser la banque, manger ou se chauffer, et bien entendu 20% d'entre-eux sont tombés du mauvais côté de la "barrière" financière. lire ici le DMpour vous en rendre compte.
Il est donc logique que les re-possessions immo aient commencé
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
❤ Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs
✸ toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
➤ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
★ Les meilleures ventes — ➤ Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire