lundi 6 février 2023

 PRIX DE L'ENERGIE: LE DIABLE ETAIT BIEN DANS LA CHEMINEE  (France)

du 6 au 10 février 2023 : 

Sous le prétexte totalement bidon de l'émission de particules fines, Paris avait interdit en 2014 aux habitants d'utiliser leur cheminée (alors que les particules viennent toutes d'Allemagne qui utilise des centrales à charbon !). 

En réalité, c'était le premier pion avancé par les "mondialistes" dont Anne Hidalgo fait partie pour tenter d'enlever aux Français un moyen de se chauffer, et, par voie de conséquence, de dépendre totalement du gaz et/ou de l'électricité. 

En 2015, la loi a été changée vu la grogne que cela a entraîné et les cheminées autorisées à nouveau, mais sous conditions (lire: faire payer en plus) avec par exemple "si la cheminée est la source principale de chauffage, il faut installer foyer fermé", ce qui veut dire qu'en cas de problèmes, l'assurance maison ne couvrait plus rien. En effet "l'insert doit répondre au label "Flamme Verte" et détenir au minimum 5 étoiles, c'est-à-dire être le moins polluant possible.

Sic. Le but a été achevé, faire croire à la population qu'il est interdit de faire un feu dans votre cheminée et empêcher ceux qui en une de s'en servir, pusqu'il leur faut installer un bazar certifié Label Rouge, Flamme Verte et ISO 9000 certifié Münich. 

Avance rapide jusqu'en 2023, mais cette fois à Londres, ce qui va vous permet de comprendre ENFIN ce qui se joue vraiment, et qui sont les véritables commendataires

En effet, les Anglais viennent de subir les mêmes limitations, au moment précis où les Anglais sont étouffés par les prix de l'électricité / gaz pour leur chauffage. Et pour empêcher ceux qui ont des cheminées de l'utiliser, la loi leur promet une amende immédiate de 300 livres et, restez assis, avec inscription au casier (pour les empêcher de recommencer). 

"A million Brits who own wood-burning stoves could be fined £300 and even face a criminal record if they misuse them and break air pollution rules. The heaters, which have become popular in recent years as something of a middle-class status symbol, are causing ministers concerns over the dangerous particles they producelire ici le DM

Mais bien sûr ! 

Pendant 70 ans, cela n'a dérangé personne... et d'un seul coup, tous ceux qui pourraient ne PAS dépenser leur argent pour se chauffer sont mis le dos au mur avec le revolver des amendes sur la tempe. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
 - ALSACE - COLMAR sam 25 mars 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: