lundi 6 février 2023

 

L'INVRAISEMBLABLE CORRUPTION CONSTANTE DE NICOLAS SARKOZY PAR LA CIA (France)

du 6 au 10 février 2023 : 

Mes chers lecteurs, on savait que Nicolas Sarkozy était aux "ordres" de quelqu'un d'autre: il a trahi les Français qui avaient voté "NON" à l'Europe en les parquant dans la prison européenne avec une méga-tricherie. Les Américains avaient pris le soin de bien prendre le contrôle de la presse quotidienne, du Figaro en particulier, dans lequel un fond de pension américain s'est installé. 

Seconde trahison de Sarkozy, rejoindre l'OTAN, violant sans vergogne l'une des doctrines "gaulliste" les plus importantes. 

Troisième grande trahison, la pire de toutes en fait, abandonner le pouvoir de l'Etat sur les banques françaises et le donner aux Allemands ! 

Perdu dans sa mégalomanie, il avait même voulu imposer l'un de ses fils à la tête de la Défense, se mettant même ses alliés les plus fidèles à dos. La liste est longue, très longue. 

Mais voici la dernière grâce à Mediapart: il a touché un virement de 3,3 millions d'euros de la part d'un fonds d'investissement basé au Luxembourg (ce qui est PAR DEFINITION déjà suspect) pour avoir donné ses précieux conseils. 

Par simple curiosité je me suis demandé quel type de conseil il a donné pour une telle somme, et là, surprise, même pour moi ! "Il a conseillé Peninsula Capital" (un fonds américain, du même type que celui qui a financé Sylvie Goulard) "un investissement dans l'entreprise ferroviaire italienne NTV et il a touché un intéressement sur la plus-value réalisée.

STOP ! 

Depuis quand Sarkozy s'y connaît en trains, à part les éventuels trains électriques Jouef ou Märklin de son enfance ? 

Il ne s'y connaît pas plus que vous et moi, évidemment, mais c'est le prétexte bidon qu'a donné Peninsula Capital ce qui a amené une autre question de Mediapart: "On ignorait que Nicolas Sarkozy travaillait aussi dans la finance (...) Selon ce courrier « strictement confidentiel », Nicolas Sarkozy a donné des conseils à Peninsula au sujet d'un investissement dans l'entreprise ferroviaire italienne NTV et a touché un intéressement sur la plus-value réalisée.". 

Par "intéressement" lire "Commissions" !!! 

Il y a vraiment quelque chose de pourri au fond de cet homme lire ici MediaPartlire ici les actions de Peninsula Capital et ici le site officiel 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
 - ALSACE - COLMAR sam 25 mars 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: