dimanche 5 février 2023

 via les moutons enragés

(L'argent qui manque aux hôpitaux, à la justice, à l'enseignement, à l'armée en culotte courte désormais. Pour détruire le monde d'avant, que de mieux que de placer des soldats à ses commandes pour organiser sa ruine de l'intérieur. C'est d'une simplicité, presque enfantine. En tout cas, c'est ce que fait le forum économique mondial, instrument politique du nouvel ordre mondial. Et, c'est également la méthode prônée par la commission européenne pour détruire tous le services publics en les faisant s'effondrer de l'intérieur. La dernière entreprise publique visée en France est le constructeur d'automobiles Renault. note de rené)

 Révélation explosive en France : en 3 ans, l’Etat a passé 500 commandes aux cabinets de conseils, 43 milliards dépensés


dimanche 5 février 2023 Source : Le Courrier de Soir






(Quand le cycle de la vie sera détruit dans les océans, l'oxygène en disparaîtra et nous vivront pour les survivants avec des respirateurs où dans des villes bulles. note de rené)




(macron a planifié la crise énergétique en fermant volontairement 14 centrales nucléaires avant la crise en Ukraine, non pas dans un souci d'écologie, mais dans un souci de rendre efficiente la crise à énergétique à venir. Cela veut dire quoi la feuille de route de nos dirigeants, c'est une projection sur un objectif à tenir dans le temps et les moyens d'y parvenir, tout en modulant les mesures prises pour faire que l'opinion ne puisse imaginer que cela part d'un volonté délibérée. note de rené)





(Vidéo qui montre la police politique de zelensky qui attrape des passants dans la rue pour les envoyer au Front. note de rené)


Les ukrainiens lancent un appel

La barbarie des nazis en Ukraine n’a pas de limite ! Ils arrêtent les hommes pour les incorporer de force dans l’armée !

https://twitter.com/i/status/1619759156894007296




ça dort déjà ? j’ai fait de ma nouvelle trot’. Elle est pas mal. Elle monte à 30 en 2 secondes. J’ai pas encore essayé à 50. Mais le froid picote. Revenons à nos marmottes.

https://www.contrepoints.org/2023/01/28/449230-lunion-europeenne-va-obliger-les-pays-bas-a-interdire-lelevage-de-betail

« En juin, le gouvernement néerlandais a présenté un plan dont le coût s’élève à plusieurs dizaines de milliards de dollars visant à réduire « radicalement » le nombre d’animaux élevés dans le pays, soit plus de 35 millions d’ici 2030.  »
https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif des dizaines de milliards changés en millions…humpf encore de l’info super clean (faut arrêtter la vitanmine cc, ils ont pas compris le médecin, c’est pas de leur faute …


(Traduction en français)

Bonjour à tous,
Je vous le remet içi, ça me parait très inquiétant.
Bon dimanche quant même.

Un point sur le graphène, la contamination est volontaire et généralisé…

https://twitter.com/search?q=graphene%20pr%C3%A9servatifs&src=typed_query&f=top

https://twitter.com/search?q=graphene%20&src=typed_query&f=top
Cliquer pour éditer



(Ah oui, ce fameux ballon. Je ne sais si vous vous souvenez de l'histoire de l'ovni qui s'est écrasé à Roswell aux States, l'armée américaine à l'époque en 1947, a affirmé que ce n'était qu'un ballon-sonde. Et bien, celui-là, c'est le même et l'armée américaine affirme qu'il est chinois alors qu'il est peut-être ou sûrement américain. Mais, cela permet de faire basculer la Chine dans l'esprit des américains du côté obscur. Un vieux truc du pentagone, de la CIA et de plein d'autres agents économiques américains. Mosanto et l'industrie du tabac sont de bons exemples de ce genre de pratique. Même méthode que pour l'Irak, la Libye, la Russie et à chaque fois, cela finit par une guerre. note de rené)

Pékin veut vérifier la véracité des accusations américaines sur le présumé ballon d’espionnage




Aucun commentaire: