(Si ce n'est pas Jésus ou le prochain prophèe de l'Islam ou Boudha qui revient sur terre et vous dit "Je vais vous sauver", ne le croyez pas, 'est un escroc ! note de rené)
LA DEPOPULATION DE BILL GATES EST EN MARCHE
du 30 au 31 janvier 2023 :
Son objectif donné en 2011 était de 10 à 12% de baisse de la natalité grâce à un "travail efficace" sur les services de santé et les vaccinations. Grâce au Covid-19, la Finlande par exemple "a enregistré un record d'infertilité jamais vu depuis plus de 150 ans et un excès de décès jamais vu depuis les années 40... Près de 18.000 personnes de plus sont décédées qu'elles ne sont nées au cours de l'année 2022".
Dans tous les pays affectés par les confinements, la natalité a totalement dégringolé, à commencer par la Chine, le Japon et surtout l'Australie où les règles les plus folles avaient été mises en place.
Des amis turcs m'ont rapporté le cas d'un lutteur, un champion qui a participé à divers jeux olympiques, qui s'était fait vacciner une première, puis 2e et 3e fois, avec un 4e booster. Le booster a si bien fonctionné qu'il en est soudainement "mouru", comme des milliers de sportifs depuis que les vaccins ont été rendu obligatoires si on voulait avoir une vie sociale.
En ce moment sur twitter le #diedsuddenly est relayé des millions de fois dans le monde entier, tant les effets secondaires continuent leur razzia mortelle. Même des enfants de 12 ans, vaccinés, meurent soudainement (suivre le fil de @philippeaimar par exemple). La presse locale de toute l'Europe donne des centaines de cas chaque mois, mais toujours censurés par Facebook.
Seule l'arrivée d'Elon Musk a permis de lever le voile sur la plus grande arnaque sanitaire de tous les temps, organisée, je le rappelle par Bill Gates qui a pris le contrôle de l'OMS et qui a acheté à l'avance toute la presse occidentale afin que PERSONNE ne parle des effets secondaires.
N'oubliez pas par exemple les journalistes de BFM-TV qui recommandaient à leurs spectateurs de se vacciner avec, en particulier, Emmanuel Le Chypre, qui préconisait de mettre en prison tous ceux qui refusaient la vaccination! ""Je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination"
Aujourd'hui ce même Le Chypre ne doit pas se sentir tranquille de sortir dans la rue. Si les effets secondaires continuent à tuer ainsi une partie des vaccinés, à terme, je ne donne pas cher de sa peau, comme de toute la presse qui s'était alignée sur la volonté de Macron de "emm*r les Français" ! Comme l'avait déclaré le Pr Montagnier, ce seront les non-vaccinés qui sauveront l'Humanité. Là, clairement, ses propos sont en train de se réaliser. Cette histoire n'est pas terminée, loin de là.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
❤ Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs
✸ toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
➤ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
★ Les meilleures ventes — ➤ Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire