Pfizer, Moderna : Une terrible idée...
LA vie Hospitalière
Développer un vaccin combiné à l'ARNm Omicron-Flu
Pfizer et Moderna développent un vaccin combiné utilisant le codage de l'ARNm pour le sous-variant BA4 / BA5 Omicron et le nouveau codage de l'ARNm pour les antigènes contenus dans le virus de la grippe - et c'est une idée terrible, selon le Dr. Peter McCullough et John Leake
Récemment, Pfizer et Moderna ont annoncé qu'ils développaient un injection combinée utilisant le codage d'ARNm pour le sous-variant BA4 / BA5 Omicron et le nouveau codage d'ARNm pour les antigènes contenus dans le virus de la grippe.
Parce que pour le COVID-19 le composant est sous autorisation d'utilisation d'urgence ( EUA ), et a échoué dans les études animales et aucun essai humain n'a été signalé, ce composant doit être hors de la table dès le départ.
Un article récent de Chemaitelly et ses collègues a démontré à l'époque d'Omicron, Les boosters COVID-19 avaient une protection inacceptable contre l'acquisition de l'infection et aucune étude valable n'a jamais démontré de réduction des hospitalisations et des décès.
Pour aggraver les choses, tout avantage théorique d'un vaccin COVID-19 durerait moins de six mois, de sorte que les injections supplémentaires seraient déphasées avec l'autre composant du produit combiné.
Le codage par ARNm pour la grippe serait un nouveau produit biologique non soumis à l'EUA, il devrait donc être nécessaire de suivre le cycle complet de développement réglementaire quinquennal pour les produits biologiques génétiques.
Il semble que les sociétés de vaccins tentent de raccourcir ce cycle de développement en combinant le vaccin antigrippal non urgent avec le vaccin EUA COVID-19. La grippe A et B sont à l'origine d'épidémies saisonnières et le génome d'ARN segmenté permet des changements antigéniques fréquents.
Pour cette raison, le les vaccins saisonniers sont développés chaque année sur la base des souches circulantes attendues de deux virus grippaux A - H1N1 et H3N2, et de deux virus grippaux B - Victoria et Yamagata.
En raison des asymétries de la souche, l'efficacité a été épouvantable. L'année dernière, Chung et ses collègues ont rapporté le vaccin antigrippal avait une efficacité vaccinale de 16% qui était statistiquement insignifiant à partir de zéro.
Combinaison du code génétique pour les deux Protéine de pointe SRAS-CoV-2 et les protéines conservées de la grippe A et B signifieraient l'installation du code génétique durable pour plusieurs protéines étrangères dans le corps humain.
La production de ces protéines induira une réponse immunitaire à plusieurs volets continue qui est susceptible de créer des effets secondaires amplifiés, au-delà de chaque composant seul, rendant encore plus d'incapacité que nous n'en avons vu avec le vaccin COVID-19 seul.
Dr. David Wiseman, Ph.D., ancien scientifique de Johnson & Johnson et développeur de vaccins, a commenté le produit combiné du vaccin pour NTD News ( voir la vidéo ci-dessous). Il a fait valoir que les signaux de sécurité seraient confus et impossibles à régler.
(en anglais)
Dans l'histoire du développement de médicaments, lorsqu'une technologie tourne mal et produit des effets secondaires et ne parvient pas à arrêter ou à améliorer une maladie, cette ligne de développement doit être abandonnée.
Dans le cas de l'ARNm, le complexe biopharmaceutique est déterminé à forcer ces nouveaux produits dans de grandes populations, quelles que soient les conséquences néfastes sur la santé.
Donc, la prochaine fois que vous serez à la clinique et sur le point de prendre un autre vaccin, demandez à l'infirmière: “ ce vaccin contient-il de l'ARNm? ” Si la réponse est oui, alors envisagez de différer ou de rechercher une alternative. Jusqu'à présent, il n'y a pas de vaccin contre l'ARNm qui est sûr ou efficace.
Publié à l'origine sur Dr. Peter McCullough et John Leake Page de sous-stack de discours courageux.
Par Peter A. McCullough, M.D., MPH John Leake
Source : childrenshealthdefense.org
Peter A. McCullough, M.D., MPH
Dr. McCullough est certifié en médecine interne, en maladies cardiovasculaires et en lipidologie clinique.
John Leake
John Leake est un auteur à succès. Son livre le plus récent - “ Courage to Face COVID-19: Preventing Hospitalization and Death while Battling the Biopharmaceutical Complex ” - a été co-écrit avec le Dr. Peter A. McCullough.
Les opinions et opinions exprimées dans cet article sont celles des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les vues de la défense de la santé des enfants.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire