via les moutons enragés
(Plutôt que soulager le peuple, mieux faut fairre la guerre à la Russie pour protéger les avoirs de la finance anglo-américaine en Ukraine ou engraisser la finance par les politiques de planche à billets des banques centrales qui ont donné logiquement l'inflation pour les peuples européens. Si la raison d'être de l'union européenne est d'enrichir encore plus les plus riches et faire la guerre, nous avons été trompé depuis le début. note de rené)
(Parce que tous ceux qui sont supposés les défendre, syndicats, partis politiques, associations, ont accepté le changement de paradigme et se contentent de drainer leurs frustrations vers des manifestations marginales. note de rené)
(Coopération Irano-russe. note de rené)
(Pourtant, cela continue à produire en Asie, notamment en Inde. note de rené)
(Première en France. Mais avec macron, la France a connu beaucoup de première : épidémie d'incendies d'église catholiques dont l'incendie de la cathédrale de Notre Dame de Paris, carnages de chevaux dans les haras, tous deux terminés avec les confinements, record de faillites d'entreprises, record de prise d'intérêt par des capitaux étrangers de grandes entreprises françaises, record d'incendie des forêts françaises, prise de contrôle de l'administration publique par les intérêts privés avec les cabinets de conseils, chute dans le classement de la France dans l'échelle des économies mondiales les plus puissantes, recul de l'influence dans le monde de la France, nouvelle pauvreté en France dissimulée par les médias des milliardaires, privatisation de la banque de France avec l'introduction de la banque américaine jp morgan dans la gestion de ses actifs, explosion des pénuries, alimentaires, énergétiques, etc, etc, etc. note de rené)
(Plus de volailles françaises élevées à l'extérieur (770.000 abattues depuis l'été), mais de la volaille ukrainienne ou brésilienne sans étiquette de traçage élevées dans des conditions sanitaires déplorables et sans contrôle sanitaire pour la volailles ukrainienne. note de rené)
(La politique de privatisation tout azimut imposée par la commission européenne même si elle n'est pas justifiée pour des entreprises largement bénéficiaires et innovatrices et surtout favorables aux consommateurs. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire