samedi 3 septembre 2022

 (On savait que les banques centrales, notamment la FED américaine n'accepteraient pas ce qui est de fait une dédolarisation de l'économie et que le Salvador le paierait cher. L'investissement massif des grands investisseurs comme black rock dans les monnaies électroniques, je dirais depuis cet introduction au Salvador et qui conduit, comme par hasard, à leur effondrement, est faite pour décourager tout pays de suivre l'exemple, et aussi de détruire l'épargne des gens. Même pas la récupérer, simplement la détruire parce que ce n'est pas 1 euro de plus qui va les rendre plus riches. note de rené)


Au Salvador, la Loi Bitcoin du Président Nayib Bukélé est un Désastre Absolu !! Les Salvadoriens refusent d’utiliser le Bitcoin comme moyen d’échange – ou pour des envois de fonds. Si cela ne suffisait pas, les obligations souveraines du Salvador sont désormais classées comme « pourries »

Au Salvador, la Loi Bitcoin du Président Nayib Bukélé est un Désastre Absolu !! Les Salvadoriens refusent d’utiliser le Bitcoin comme moyen d’échange – ou pour des envois de fonds. Si cela ne suffisait pas, les obligations souveraines du Salvador sont désormais classées comme « pourries.



Il y a un an, le Salvador reconnaissait Le BITCOIN comme MONNAIE légale


Aucun commentaire: