vendredi 2 septembre 2022

 (Et pourquoi ne parle-t-elle pas des nazis ukrainiens qui contrôlent désormais l'appareil d'état et une partie de l'état major de l'armée ukrainienne. Elle est fière de soutenir des nazis, sans doute une affaire d'atavisme. note de rené)


Le gouvernement allemand décide à votre place ! N’allez pas manifester sinon, vous deviendrez des ennemis de l’état…

La ministre allemande des Affaires étrangères déclare que le soutien à l’Ukraine se poursuivra « peu importe ce que pensent les électeurs allemands »

Malgré la flambée des prix de l’énergie qui menace la stabilité du pays, la ministre des Affaires étrangères Annalena Baerbock a déclaré qu’elle continuerait à soutenir l’Ukraine « peu importe ce que pensent les électeurs allemands ».

« Si je donne ma parole aux Ukrainiens – ‘Nous sommes à vos côtés, aussi longtemps que vous aurez besoin de nous’ – alors je veux tenir ma promesse. Peu importe ce que pensent mes électeurs allemands, mais je veux aider le peuple ukrainien », a-t- elle déclaré.

La responsable allemande a déclaré qu’une telle approche politique ne changerait pas même si un grand nombre de personnes étaient dans les rues pour protester contre les factures d’énergie paralysantes.

« Nous allons bientôt devoir faire face à l’hiver, où nous serons défiés en tant que politiciens démocrates. Les gens iront dans la rue et diront : « Nous ne pouvons pas payer nos factures énergétiques ». Et je dirai ‘Oui, je sais, alors nous vous aiderons grâce à des mesures sociales.’ Mais je ne veux pas dire ‘Ok alors on arrête les sanctions contre la Russie’. Nous serons aux côtés de l’Ukraine, ce qui signifie que les sanctions resteront également en hiver, même si cela devient vraiment difficile pour les politiciens », a déclaré Baerbock.
Ce commentaire est un aveu assez étonnant que partagent apparemment les dirigeants mondiaux qui semblent être déterminés à prolonger la guerre aussi longtemps que possible, peu importe à quel point cela nuit aux pays qu’ils sont censés représenter.

Les Allemands doivent faire face à l’une des pires crises du coût de la vie en Europe, les responsables politiques organisent des « espaces de réchauffement » dans les grandes villes où les personnes qui ne peuvent pas payer leurs factures, iront pour éviter de mourir de froid, à cause des pannes d’électricité qui vont devenir répétitives.

Les citoyens ont déjà épuisé leurs réserves de radiateurs électriques, de bois de chauffage et de poêles dans de nombreuses régions alors qu’ils se préparent au rationnement de l’énergie cet hiver, tandis que l’inflation en Allemagne vient d’atteindre son plus haut niveau et ce depuis 50 ans.

Ceux qui prévoient de protester contre la situation ont également été diabolisés en tant qu’extrémistes nationaux par les autorités.

Comme nous l’avons signalé le mois dernier, le ministre de l’Intérieur de l’État allemand de Rhénanie du Nord-Westphalie (NRW), Herbert Reul (CDU), a outrageusement suggéré que les Allemands qui envisageaient de protester contre les pannes d’électricité étaient des « ennemis de l’État » qui souhaitent seulement renverser le gouvernement.

Source: zerohedge

Aucun commentaire: