mercredi 7 septembre 2022

 (En oubliant de dire que la fin de l'aide de l'état aux collectivités locales en les poussant à se financer sur les marchés financiers, les amènent comme aux Etats-Unis, à la faillite assurée. La dette est le premier facteur de la fin des services offert aux citoyens, ce qui vient après comme la crise de l'énergie, finit de les ruiner. Tout est financiarisé pour le seul bénéfice des marchés financiers et la spéculation, il serait temps de revenir à l'intérêt des citoyens, mais cela fait longtemps que nos dirigeants ne travaillent plus pour nous en nous faisant croire que la dette créé notre bonheur. Mais au bout, c'est le pays qui est vendu. note de rené)


Du fait de l’inflation, la Ville de Metz s’attend à une spectaculaire hausse de sa facture d’énergie en 2023. Le maire François Grosdidier souhaite prendre des mesures. (France)

Du fait de l’inflation, la Ville de Metz s’attend à une spectaculaire hausse de sa facture d’énergie en 2023. Le maire François Grosdidier souhaite prendre des mesures.

Aucun commentaire: