lundi 5 septembre 2022

 (Personne ne remet en question la politique de la commission européenne, qui entre-parenthèse outrepasse les pouvoirs qui lui sont dévolus en se conduisant comme le seul gouvernement de l'UE. Même les patrons dont les usines coulent ne l'ouvre pas, pourquoi ? Sans doute parce que ce sont les grands fonds d'investissement comme vanguard, black rock, présents en tant qu'actionnaires minoritaires ou majoritaires dans toutes les sociétés qui comptent, qui sont à la manoeuvre. Donc, les syndicaux patronaux ferment leur gueule. note de rené)


Les supermarchés de Rome ont été contraints d’éteindre les lumières en raison de l’augmentation de 500 % du coût de la facture énergétique. Beaucoup ont également éteint les réfrigérateurs et licencient le personnel. Et ce n’est que le début. (Italie)

Les supermarchés de Rome ont été contraints d’éteindre les lumières en raison de l’augmentation de 500 % du coût de la facture énergétique. Beaucoup ont également éteint les réfrigérateurs et licencient le personnel. Et ce n’est que le début.

🇫🇷⚡🌪️⚡🇮🇹 Les supermarchés de Rome ont été contraints d'éteindre les lumières en raison de l'augmentation de 500 % du coût de la facture énergétique. Beaucoup ont également éteint les réfrigérateurs et licencient le personnel. Et ce n'est que le début.

246
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: