lundi 19 septembre 2022

 

MANQUE DE TRANSPARENCE DE LA PART DU DR FAUCI : « Comment peut-on mentir aussi facilement devant le Congrès Américain ? La recherche sur le gain de fonction a été financée par Fauci ! C’est un protégé de Biden, tout simplement !!! » (USA)

Pas plus tard que la semaine dernière, le sénateur Rand Paul est apparu sur « Fox News » et a critiqué Anthony Fauci pour avoir pris la position par défaut d’essayer de « dissimuler » ses activités, notamment en encourageant potentiellement les sociétés de médias sociaux à censurer les informations médicales.

« Je pense que toute l’Amérique devrait être consternée que le grand médecin américain qui a été à ce poste aussi important, le principal expert du COVID en santé publique, ne veuille pas divulguer certaines informations indispensables, ne veuille pas divulguer ses communications avec Big Tech », a exhorté Paul, ajoutant que Fauci le « modus operandi » consiste à tout « dissimuler ».

Un mois avant cela, le sénateur Paul a pris la parole après la toute première audience du Sénat sur la recherche sur le « gain de fonction », après avoir révélé qu’il existe un comité censé superviser une telle expérimentation avec des virus potentiellement mortels, mais que le Congrès n’est même pas au courant.

« Nous ne connaissons pas les noms. Nous ne savons pas s’ils ne se sont jamais rencontrés, et nous n’avons aucun compte rendu de leurs réunions », a réitéré le sénateur, et il a rajouté ceci : « C’est top secret. Le Congrès n’a pas le droit de savoir. Donc, si ce comité existe réellement, nous ne le savons pas !

« Nous savons qu’ils se sont rencontrés trois fois et qu’il existe des milliers de propositions de recherche sur le « gain de fonction ». Ils ne se sont rencontrés que trois fois, ils n’ont examiné que trois projets », a poursuivi Paul.

Le sénateur a ajouté que « Lorsque le Dr Fauci a dit :« Oh, nous avons examiné cela et les experts ont examiné cela, et ont dit que ce n’était pas du gain de fonction », même cela n’était pas vrai. Un comité a été formé après 2017 pour examiner ce domaine de recherche très dangereux. Ils n’ont pas du tout examiné cette recherche parce qu’ils ne l’ont jamais examinée. Donc, personne n’a examiné cela pour dire qu’il ne s’agissait pas d’une recherche sur le « gain de fonction ». Ils ne l’ont pas examiné, point final.

« Nous avons donc appris beaucoup de choses, mais je pense que nous avons reconfirmé que le Dr Fauci n’est pas honnête avec nous », a insisté Paul, et il a ajouté « Oui, la recherche sur le « gain de fonction » a été financée par les NIH. Oui, c’était dangereux. Eh oui, personne n’a étudié la problématique plus en profondeur. Personne n’a revu la recherche. Oui, un million de personnes sont mortes. Et il semble toujours y avoir un manque de curiosité important de la part des démocrates. »

Bien sûr, Fauci a ignoré cela comme étant simplement une « vaste théorie du complot de droite » ou quelque chose du genre.

Mais, le Dr Fauci a un problème désormais …Greg Piper de « Just The News » rapporte que l’ancien directeur du « Center for Disease Control and Prevention » qui a été choisi comme théoricien du complot pour avoir déclaré que les preuves soutenaient l’explication de la fuite de laboratoire pour COVID-19 – prétendument provoquant des menaces de mort – affirme que le véritable « complot est Collins, Fauci et la communauté scientifique établie ».

Robert Redfield a déclaré à l’ancien enquêteur du Comité sénatorial des finances, Paul Thacker, que le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, le Dr Anthony Fauci, « savait » qu’il finançait la recherche sur le « gain de fonction » qui rend les virus plus dangereux et qu’il avait « induit le Congrès en erreur » lorsqu’il l’a nié.  »

Rand Paul avait raison après tout…et ce n’était pas une vaste conspiration de la droite ? C’est inadmissible !

« Tout le monde devait simplement accepter leur baratin » poussé par Fauci et le directeur des Instituts nationaux de la santé de l’époque, Francis Collins, selon lequel le SRAS-CoV-2 a émergé d’un « marché humide » à Wuhan, et non de l’Institut de virologie de Wuhan financé par Fauci à des kilomètres de là, pour éviter de devenir une cible publique des deux responsables, a-t-il déclaré.

Redfield a déclaré qu’il pensait que la lettre du Lancet du printemps 2020 qui regroupait l’hypothèse d’une fuite de laboratoire avec des « théories du complot » était « orchestrée …sous la direction de Fauci et Collins, essayant d’étouffer toute tentative d’enquête honnête sur l’origine de la pandémie.  »

« Il n’y avait rien de scientifique dans cette lettre. C’était juste une tentative d’intimider les gens », a-t- il également déclaré.

« J’ai été menacé, ma vie a été menacée », a-t-il déclaré.

« J’ai des lettres que j’ai reçues de scientifiques éminents, qui m’ont déjà décerné des récompenses, me disant que la meilleure chose que je pouvais faire pour le monde était de me tirer dessus à cause de ce que j’ai dit. »

Il pense que « Fauci et Collins étaient à l’origine de beaucoup » de revendications de complot et de « haine anti-asiatique » concernant la théorie des fuites de laboratoire.

Alors, enfin, nous demandons, comment Fauci a-t-il pu survivre à tout cela (politiquement, bureaucratiquement et en termes de liberté) ?

Le Dr Redflied a la réponse – et vous ne l’aimerez pas :

 » Rien ne se passera tant que l’administration Biden sera là. »

Je croyais que la science avait son mot à dire et que les politique la respectaient énormément, il faut croire que non !!! Toutes ces révélations me font vomir…

Source: zerohedge


Aucun commentaire: