lundi 5 septembre 2022

 


LES POLITIQUES SONT DEVENUS FOUS - EXEMPLE D'UNE PME CONDAMNEE A MORT PAR MACRON (France)

du 5 au 9 septembre 2022 : La Revue d Presse de Pierre Jovanovic

La soumission d'Emmanuel Macron à la politique criminelle de Washington (sur l'Ukraine) cette fois ne passera pas car les conséquences ont déjà commencé à frapper les entreprises françaises. 

Avant d'aborder l'exemple concret croyez-vous que cela soit un hasard si 50% des centrales françaises ont été progressivement mis à l'arrêt sous les mandats Macron ? 

De notre lecteur Laurent: "Pierre, un ami qui a une usine de retraitement de matières plastiques près de Lyon, vient de recevoir sa facture EDF. Il fait 8 millions de CA. EDF vient de signer son arrêt de mort. C'est un génocide de PME en cours." Son mail: 

"Objet : PRIX ELECTRICITE. 

Je viens de recevoir l'offre EDF pour 12 mois: 4.280.000 € au lieu de 500.000 € !! Ils sont tous malades


Ce qui signifie que les usines et PME (y compris celles censées oeuvrer pour le "développement durable" une définition typiquement d'énarque) vont carrément mettre la clé sous la porte.

Avec un CA global de 8 millions, passer d'une facture EDF de 0,5 million à 4,2 millions est purement et simplement un arrêt de mort. 

Mais pour la bonne cause!!! 

C'est à dire pour le bien-être de l'Ukraine que nous vendent les médias aux ordres et Bernard-Henri Levy (millionnaire qui se moque totalement des conséquences sur les salariés français). 

Notez que cette contradiction de la France est encore pire que celle de l'Etat de la Californie qui a décidé -voici 1 mois- d'interdire les voitures normales dès 2035 mais qui, 3 semaines plus tard, a demandé à ses citoyens déjà équipés de Teslas et autres, de ne pas charger leur voiture en raison d'un réseau surchargé sous prétexte d'une vague de chaleur inhabituelle. 

Wouaaa !!!! 

Bienvenue chez Ubu Roi ! 

Malheur à tous ceux qui possèdent une voiture 100% électrique, ils vont se retrouver totalement coincés. 

Pire: en août dernier, au Texas cette fois, au pire de la vague de chaleur, les opérateurs ont pu limiter la consommation des ménages grâce à l'équivalent texan de leurs compteurs Linky !!! Sans aucun avertissement, évidemment. 

Il va de soi que la même contrainte guette les entreprises françaises (pas seulement bien sûr), avec l'épée de Damoclès EDF au-dessus de leur tête puisque même celles qui ont les moyens de payer l'addition ukrainienne seront victimes et ne pourront fonctionner normalement. 

Traduction: licenciements colossaux à venir, exactement comme dans toutes les entreprises qui ne pourront pas ou plus se payer de l'électricité pour fabriquer leurs biens. 

Macron a emmené le peuple français dans une guerre économique contre Moscou, guerre qui est déjà perdue !

Chers lecteurs, attention, l'effet boomerang va être très sévère (en particulier chez Pôle Emploi). Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com2008-2022
 prochaines rencontres: Saint-Nazaire - Saint Brevin - Pornic sam 24 sept 2022 - Taverny - Moisselles - Goussainville sam 8 oct 2022 - Dax sam 22 oct 2022 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: