jeudi 8 septembre 2022

 via les moutons ernragés

(macron a toujours monté des convention, des grande assemblée bidons en comptant sur la vanité de ceux dans la société civile en manque de reconnaissance sociale à participer à ce genre de raout afin de renvoyer l'image d'une participation populaire alors que les décisions sont déjà prises en amont. Laisser l'élaboration d'une loi sur l'euthanasie entre les mains de quelqu'un qui agit comme un fervent partisan du great reset et du nouvel ordre mondial me semble très dangereux. note de rené)



(Tout se déglingue en France sous les coups de boutoirs assénés par macron. Les chaînes de commandement des administrations sont remplacés par les cabinets de conseil, exactement comme pour l'union européenne, le fonctionnement es administrations et entreprises publiques sont détruit avec méthode transformant les fonctionnaires en agent de répression de la pensée unique, l'industrie est détruite au nom d'urgences fabriquées de toute pièce qui se succèdent, centres de pouvoir de l'état sont phagocytés par les représentants des marchés financiers et des multinationales,des mesures sociales coercitives pleuvent pour réduire aux silence les mécontents éveillés, la non adhésion à la vérité révélée est punie, des mesures de contrôle chinoises s'élaborent dans les cabinets ministériels contrôlés par les lobbies, les citoyens et l'économie sont soumis à des oukases qui réduisent leur champ de libertés et d'existence même (pénuries/inflation), bref nous assistons à la destruction planifiée de notre société. note de rené)




(En France les réserves de gaz sont à 94%, cela ne devrait donc pas poser de problèmes, sauf si macron en envoie une partie pour aider l'industrie allemande alors que la française en a besoin. Ce qui s'appelle déshabiller Paul pour habiller Pierre et que macron appelle "la solidarité européenne". Par contre, ce qui oblige les entreprises à fermer, ce n'est pas la pénurie, mais la hausse des prix provoquée par les marchés financiers ce qui n'est pas la même chose. J'ai l'impression qu'il nous ont créé un écran de fumée sur les pénuries, comme pour le covid, le changement climatique et la pénurie alimentaire pour nous faire accepter des mesures qui détruisent définitivement nos libertés. La pénurie alimentaire par exemple devrait être compensée par les mécanismes de libre échange mis en place par la mondialisation. L'Argentine regorge de denrées agricole, 18 millions de tonnes de blé, 19 pour l'Ukraine pour une production trois fois supérieure à la consommation locale issus de l'agriculture chimique intensive et les deux pays avec une population pratiquement équivalente. Alors, la question se pose "Où sont les stocks de blé ?" à un moment où L'Argentine a besoin de liquidités pour faire face à sa crise financière. Sans doute, stocker par les spéculateurs des bourse anglo-américaine des denrées agricoles. En fait, dans toutes ces urgences on nous désigne un responsable pour cacher les véritables auteurs de ces crises. Le système se bat contre nous, le nouvel ordre mondial nous a déclaré la guerre, la guerre finale des riches contre les pauvres comme dit warren buffet et au bout, c'est de notre élimination physique dans notre capacité de reproduction dont il s'agit. note de rené)




(L'économie européenne se casse la gueule et la commission européenne continue de faire marcher la planche à billets qui provoque l'inflation. note de rené)




(Sérieux, plus ils en font, plus on s'enfonce. note de rené)


(Plus l'élection de midterm approche aux Etats-Unis plus les démocrates s'amusent à faire de la provocation gratuite. note de rené)



(Sauf qu'un nouveau variant prévisible est apparu en Inde et ils nous disent qu'ils vont nous faire des injections contre omicron et que désormais la chanson qu'ils chantent et qu'elles protègent contre les formes graves et n'empêchent pas de l'attraper. note de rené)

"De nouveaux variants du coronavirus pourraient apparaître cet hiver mais les vaccins existants devraient protéger les populations contre les formes graves de la maladie.



(Tiens, ils ont oublié de dire à Arn messager. note de rené)

  • Vers un vaccin contre la bronchiolite..Plusieurs grands laboratoires pharmaceutiques, dont Sanofi, Pfizer et GSK, sont dans le dernier sprint pour mettre au point un vaccin contre la bronchiolite.
 


(C'était prévu depuis l'élection de bolsonaro. note de rené)


Aucun commentaire: