mercredi 7 septembre 2022

 via les moutons enragés

(A voir si les médias des milliardaires en parleront, LCI a affirmé que la manifestation contre la politique économique et sociale de macron réunissant des milliers de personne samedi dernier après-midi n'avait jamais eu lieu. En France, ils ne parlent surtout pas des manifestations au Pays-Bas en s'imaginant nous faire croire qu'il ne se passe rien dans le monde et que tout est normal ou plutôt sous contrôle. note de rené)



(La dernière nouvelle en France est que les vendeurs de bois aux particuliers retiennent leur stock en attendant que les prix flambent. note de rené)


(Tiens donc, les centrales nucléaires redémarrent. Pourtant, elles ont été fermées sur ordre de macron et non pas vraiment pour des réparations comme le gouvernement a tenté de nous le faire croire pour nous faire avaler la pilule. Oui, il y a des réparations à faire qui date de 10 ans au moins, mais elles nécessitaient pas la fermeture de toutes les centrales en même temps, mais cela permettait à macron de nous imposer le pass climatique puisqu'ils étaient tous en attente, à la suite des provocations ukrainienne envers la Russie, d'une intervention de celle-ci pour mettre en place un chapelet de sanctions. Et la moindre étant celle sur l'énergie russe importé. Ils nous ont fait le coup du pass sanitaire avec le covid, cela ne vous rappelle déjà rien ? Par contre en France, les déclarations sur le nombre de centrales fermées ont été fluctuantes, 12, 14, la moitié, c'est-à-dire 28 et maintenant on parle de 36 sur 56. Ils nous prennent pas pour des cons, ils nous laissent comme tel, comme ont dit à Marseille.


«L'objectif, c'est 27 ouverts d'ici fin décembre, et les 32 aujourd'hui fermés ouverts d'ici février», a indiqué le ministre délégué chargé de l'Industrie Roland Lescure sur Franceinfo lundi. «Tout le parc ne sera donc pas disponible cet hiver» source : idem



(Bon, l'union européenne clame avec force trompettes qu'elle va réduire le prix du pétrole russe, réponse du berger à la bergère, l'Opep réduit sa production. Plus cons que les membres de la commission européenne, tu meurs ! note de rené)


(Dont nous allons ressentir les effets en occident. Le gouvernement chinois a parfaitement compris qu'il est désormais une cible pour l'occident. note de rené)


(Et pour de nombreux pays qui regardent effarés l'occident s'effondrer et ne veulent surtout pas être entraînés dans le naufrage et regardent avec horreur le wokisme, les LGBT, la sobriété heureuse et autres joyeusetés que pondent ces derniers temps les occidentaux. note de rené)


(Ils n'ont qu'à demander des comptes aux maîtres de la city à Londres qui manipulent leur marionnette de gouvernement. note de rené)


(On parie qu'ils vont fabriquer leur propre alcool frelaté comme cela s'est fait en Russie pendant le gouvernement de l'alcoolique elstine en Russie. Nous sommes en train de vivre la même situation que les russes à cette époque avec un état défaillant dont le président vend les bijoux de famille étatique au moins offrant. Là, en ce qui concerne l'union européenne, c'est de la liquidation des états au bénéfice du secteur privé dont il s'agit. Vendre un état, eh, oui, désormais, c'est chose possible, comme une oeuvre d'art en quelque sorte. C'est un produit désormais financier. Rappelez-vous, les médias des milliardaires vous annonçaient la financiarisation du vivant comme le progrès ultime et au final, vous êtes compris dans le lot du vivant, mais, ça, vos médias des milliardaires ne vous l'ont pas expliqué. note de rené)


(Donc, posez-vous la question, en tout cas pour les villes, vous irez faire vos courses où. En sachant que l'europe de l'ouest, comme cible privilégiée de nos propres dirigeants, est la plus concernée, pas l'europe de l'est pour l'instant. Mais, rassurons-nous, son tour viendra. note de rené)



(C'est une tradition chez ceux qui manipulent des centaines de millions en catimini, sauter d'un gratte-ciel en traversant une fenêtre sécurisée. note de rené)


(Demandez à netanyahou, c'est lui qui a signé les contrats. La question avec lui est "Préfère-t-il plus l'argent que son propre peuple ?' note de rené)



Aucun commentaire: