mardi 6 septembre 2022

 via les moutons enragés

(Une baisse motivée par encore plus de recours à la dette. Pas très économique, mais satisfaisant pour le consommateur. D'un autre côté, le gouvernement aurait pu réduire la taxe très importante sur les produits pétroliers ce qui lui éviterait d'avoir recours à la dette parce qu'emprunter pour au final distribuer n'est pas réellement une bonne solution. Une simple fuite en avant que nous payons de notre poche de toute façon.  A noter que le baril est sur une tendance baissière. note de rené)

  • Mardi 6 septembre 2022 08:54 Prixdubaril.com

   Le cours du pétrole Brent en dollars  95.52 $-0.22 0.23% 

Le cours du baril de pétrole en dollars89.17 $ +2.30 2.65%







(Nouvelle première ministre en Angleterre, les femmes y sont plus radicales que les hommes, à voir où elle va nous mener. Je dis NOUS parce que ses positions vis-à-vis de la Russie sont plutôt extrêmes. note de rené)



(Comme cela, tout le monde est content, il n'y a de l'électricité pour personne et l'hiver approche. De toute façon les ukrainiens ont un revenu tellement faible que beaucoup ne pouvaient même pas se payer le charbon pour se chauffer en hiver avant l'intervention russe et que zelensky n'allait pas être réélu. note de rené)




Aucun commentaire: