dimanche 18 septembre 2022

 via les moutons enragés

Reprenons cette information, "Énorme scandale : Pfizer a conçu l’étude d’approbation de la vaccination, BioNTech était co-auteur, Source Report24-news. Il est où le scandale ? Les médias des milliardaires en France qui sont également des actionnaires des big pharma, comme quoi le monde est bien fait  et leur monde est petit, personne n'en parle, donc, il n'y a pas de scandale. La big pharma continue à dérouler son plan qui associe expérimentations en temps réel sur le bétail humain et profit. 

rené


(Les propriétaires vont la sentir passer. Les retraités qui ont une retraite moyenne vont être obliger de vendre leur maison.....ou mourir de faim entre leurs murs. note de rené)




(Mais bon, ils le reconnaissent du bout des doigts. Parce qu'autrement, ils seraient obligés de porter l'affaire en justice et ils ont signés des contrats avec la big pharma qui leur interdit. note de rené)



(Eux aussi vont perdre leur maison ou leur appartement, les banques qui continuent à spéculer à qui mieux mieux sur les marchés financiers avec l'argent magique des banques centrales cherchent de l'argent partout pour sortir des comptes soi-disant à l'équilibre. Et les grands fonds financiers qui ont provisionné des milliards pour profiter de l'occasion attendent la vague de saisies par les banques. note de rené)



(Les banques vont avoir besoin de cash, donc susceptibles de le récupérer sur les emprunteurs qui font défaut. note de rené)



(Avec les nouveaux vaccins contre la grippe à Arn messager. Gageons que big pharma ne s'est pas fatigué à faire différent de l'injection covid puisque le covid est un virus grippal. note de rené)

👉 France. Vaccination contre la grippe : la campagne démarre le 18 octobre 2022 source : Guide Epargne-France Transactions




(Tout ce qui nous arrive des Etats-Unis se révèlent être au final un outil de domination de ces mêmes Etats-Unis et lorsqu'un autre état les singe, ils l'accusent de s'attaquer aux libertés. Toujours la même tactique, accuser l'autre des crimes que l'on commet. note de rené)



(macron est un mec original, il fait tout comme les Etats-Unis, le gouvernement répartit les immigrés partout dans les états qui n'ont rien demandé, en particulier si ils sont républicains, donc macron fait la même en France. Pas sur le village en question, mais il a annoncé ette mesure gouvernementale. note de rené)



(Les écologistes sont vraiment de sales cons. Déjà en Afrique, ils créent des zones protégées en chassant les habitants de leur environnement séculaire et qui participent à l'équilibre naturel établit depuis des siècles. Prenons le cas des pygmés :

"Les forêts tropicales peuplées de pygmées s'épuisent rapidement en raison de la production de bois et de l'exploitation minière. Les pygmées, qui ne sont pas autorisés à vivre dans des forêts transformées en parc national, voient progressivement leur environnement de vie se réduire au fil du temps." source : AA tAgence Amadou)

Les pygmés ne sont même pas responsables de la déforestation et ce sont eux qui payent les pots cassés au lieu de les utiliser pour justement reforester. note de rené)





(Et un tribunal pour crime de corruption au sein de l'union européenne où comme aux Etats-Unis, le secteur privé a le droit de financer directement les partis politiques alors que dans les états, cela est interdit. note de rené)




(Les hôpitaux possèdent un parc immobilier qui fait saliver les gros fonds d'investissement qui ont engrangé des milliards en but de rachat massif dans peu de temps comme black rock. Black rock qui comme par hasard est chargé par le gouvernement français de macron de superviser la réforme des retraites et le faire basculer du système général à un système privé favorable aux hedges funds et la liquidation du système hospitalier français. note de rené)


France. SOIGNANTS ÉPUISÉS, SOUS-EFFECTIF, TRAVAIL MONSTRE : L’HÔPITAL À BOUT DE SOUFFLE






Aucun commentaire: