dimanche 4 septembre 2022

 via les moutons enragés

(Plus New York devient une ville de pays sous-développées, plus les maladies réapparaissent ou une autre hypothèse, plus, ils avancent dans la propagande de la peur sanitaire, plus les virus disparus réapparaissent. N'oublions pas qu'en Inde, c'est le virus de bill gates anti-polio qui a fait ressurgir une forme de la maladie encore pire que l'originale, handicapant à vie des milliers d'enfants des tribus de l'est, côté frontière birmane. Pourquoi il a visé la population des tribus d'ailleurs, simple parce qu'elle est méprisée et rejetée et que personne ne les défendaient jusqu'à ce que pèpère arrive. note de rené)




(On avait la mort subite du nourrisson, maintenant on a la mort subite de l'adulte depuis l'arrivée des injections de la big pharma anglo-américaine. Jamais entendu parler avant. note de rené)


(Bon, ok, mais ce n'est pas le chauffage des ménages qui me préoccupe le plus, parce que ceux qui vont mourir sont les vieux et les nourrissons. C'est l'effondrement de l'économie réelle, celle qui fournit de l'emploi à la population. note de rené)



Aucun commentaire: