via les moutons enragés
(OK, fois qu'une cause sympathique se transforme en idéologie et que cette idéologie bascule sur des mesures coercitives des états pour s'imposer à la société, elle se transforme en pensée totalitaire. C'est le cas de l'écologie. Après tout lui est bon pour se justifier en se transformant en pensée unique. On connaît cela à travers l'histoire. Toujours, cela s'est transformée en catastrophe pour les citoyens. note de rené)
(Ca, c'est de la propagande, on peut dire que le dollars a toujours financé le terrorisme et les réseaux criminels. Ont-ils pris des mesures pour les combattre, oui, c'est vrai, mais des mesures qui épargnent la criminalité en col blanc, celle qui concerne l'évasion fiscale, la manipulation des cours boursiers, le monopole des trusts, la criminalité engendrée par ces mêmes trusts comme les meurtres de lanceurs d'alerte, bref, celle qu'un système qui a construit ses mécanismes financiers, par exemple avec la création des paradis fiscaux, pour étrangler les intérêts des citoyens et des peuples. note de rené)
(Plutôt que des crypto-monnaies qui permettent aux citoyens d'échapper au système bancaire et boursiers et jouer dans une autre cour, pourquoi ne parle-t-elle pas des paradis fiscaux qui permettent à nos dirigeants politiques et autres d'accumuler le fruit de leurs corruption loin des yeux des citoyens. Parce qu'avec tous leurs contrôles contre la criminalité et le terrorisme, pour l'instant, c'est nous, les citoyens qui sommes bridés dans notre liberté de disposer de notre argent, pas la criminalité et le terrorisme qui continue à prospérer, d'ailleurs, pilotés dans certains cas, par les états qui justement exigent le plus un contrôle stricte des avoirs des citoyens. Qui a créé al quaïda : Les USA. Qui a créé daech/isis : les USA, comme l'a avoué hilyary clinton lors de sa campagne électorale pour la présidence américaine. note de rené)
(Rassurons-nous, en Allemagne, le gouvernement détruit l'économie et le tissu social et est prêt à aider le peuple à coup de matraques, comme le gouvernement, à tirs de mitrailleuses avec l'achat de ses nouveaux véhicules blindés pour les forces de l'ordre. note de rené)
- Les plans de black-out de la police berlinoise : ce qui est apparemment prévu en cas d’urgence (en Allemand)
(Arrêtons de ne pas voir à travers la merde de propagande dont ils nous bombardent pour que nous restions aveugle et soumis, pour l'instant, ce ne sont pas les pénuries qui tuent nos industries, c'est la hausse des prix provoqués par la spéculation des marchés financiers. Les pénuries et les coupures qu'ils peuvent mettre en place quand "ils le veulent" dissimulent juste que certains s'en mettent plein les poches, comme la big pharma américaine pour le covid, l'industrie de l'armement américaine pour la guerre en Ukraine comme cela a été le cas pour la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan et l'agro-business américain en Ukraine qui possède plus de 50% des terres arables en Ukraine volées aux agriculteurs ukrainiens grâce à une loi inique votée par les députés de zelensky. Agro-business américain de black rock, vanguard et d'autres qui possèdent également les plus grands grands domaines agricoles en Argentine et au Brésil. Pourquoi croyez-vous que l'union européenne signe à qui mieux mieux des accords de libre échange avec tous les pays du monde. Renseignez-vous qui possède les secteurs concernés par les accords dans ces pays, vous comprendrez que toutes les justifications de ces accords ne sont que du pipo pour servir toujours les mêmes intérêts. note de rené)
- France. Un boulanger pris à la gorge par une facture d’électricité de 51.088 euros: “Je ne paierai pas!”
(Et alors, vous vendrez vote appartement et votre maison, pris à la gorge, au plus bas prix, naturellement, mais rassurez-vous, toujours les mêmes, black rock, vanguard et les autres ont provisionné des dizaines de milliards de dollars grâce à l'argent magique des banques centrales pour faire des rachats massifs. Comme dit klauss schwab le grand prêtre du great reset, "Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux" en oubliant d'ajouter parce qu'ils posséderont TOUT. Et, contrairement à ce qu'affirme le gouvernement des Pays-Bas, ce n'est pas l'état qui possédera, ces ont les grands fonds d'investissement anglo-américain. Pourquoi le gouvernement des Pays-Bas affirme que l'état possédera les terres agricoles ? Simple pour que les exploitants agricoles ne s'aperçoivent pas qu'ils se font tout simplement voler leur terres comme les agriculteurs ukrainiens se sont fait voler les leurs. note de rené)
(Comme pour l'Ukraine, la Suède, la Finlande, la neutralité est interdite. Surtout si les Etats-Unis, disons le deep state, le nouvel ordre mondial ou le great reset au choix, comptent sur les autres pour subir "leur" sale guerre. note de rené)
(Ah oui qu'à dit biden, qu'il enverra la Corée du Sud et le Japon se battre à sa place, c'est ça ? note de rené)
(Alors, soit, ils préparaient une grande offensive djihadiste en Syrie et en Irak, soit ils veulent faire comme chez eux avec les opioïdes zombifier une partie de la population pour qu'elle ne se révolte pas. note de rené)
(Bon, allez lors d'une ère terrestre les volcans pétaient de partout, est-ce que cela a empêché la vie de se développer et d'évoluer ? Et, là, ils balançaient dans l'atmosphère mille ou dix milles fois plus que nous. La croute terrestre vit sa vie, à nous de nous adapter parce que ce n'est pas elle qui va s'adapter à nous. note de rené)
(Qu'est-ce que la commission européenne en a à foutre, elle détruit systématiquement l'économie européenne au nom de grands principes moraux qui lui sert de paravent pour sauver l'économie américaine et prolonger la vie du dollars. Donc, au final, c'est la commission européenne et la banque centrale européenne qui détruisent l'euro. note de rené)
(Perso, j'ai un téléphone portable sans internet et je l'ai depuis des années. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire