jeudi 8 septembre 2022

 via les moutons enragés

(Ils font semblant de vivre dans le monde d'avant qu'ils terminent, par ailleurs, d'achever à gros coups de godasses. Arcellor Mittal est mis à l'arrêt, d'autres fonderies vont suivre à cause du coût de l'énergie, qui va couler les canons caesar ? Les seigneurs forgerons elfes ? Et personne ne pose la question de la privatisation des activités stratégiques françaises à la suite de la vague miltonnienne, j'ai failli dire sigmund milton, mais non c'est milton friedman, qui prône que toute activité capable de générer 1 dollars de profit doit être privatisée, donc en bout de chaîne,  NOUS avec tout le vivant en pack. Donc si en haut de la pyramide financière de ceux qui possèdent l'économie mondiale à travers une flotte de sociétés, multinationales ou sociétés écrans, décident de renverser les états pour s'emparer de leurs pouvoirs régaliens afin de mener la masse comme ils le désirent, il leur suffit de claquer des doigts. Et comme les frères musulmans qui pénètrent les sociétés à travers les failles de la loi, ils utilisent la démocratie en en utilisant ses failles qui normalement font sa force pour s'emparer du pouvoir. Comment font-ils, simple, les élections, il leur suffit de corrompre les principaux parti qui se disputent le pouvoir et ils sont gagnants à tous les coups. Comme aux USA avec les démocrates et les républicains ou en Angleterre, les travaillistes et les conservateurs ou en France, la droite et les socialistes. C'est tellement simple lorsqu'on possède déjà, par exemple, toutes les sociétés importantes par le nombre d'action ou en étant présent comme actionnaire minoritaire et qu'on exerce un chantage à l'emploi. Seulement, cela ne leur suffit plus, donc, ils inventent une idéologie à la con pour entraîner un maximum de gens de la société civile dans leur délire afin de créer des clivage à l'intérieur de celle-ci afin de réduire tout mouvement de fond qui pourrait les remettre en cause, le wokisme, les LGBT, les black matter, etc, etc. C'est d'une simplicité à faire pleurer un âne, mais, ça marche très fort. note de rené)




(Ah, là, là, mes pauvres amis, les crises qui nous pètent à la gueule en rafales, selon planifiées depuis longtemps pour nous imposer un mode de fonctionnement social totalitaire, la disparition de fait des états régaliens fondus dans un espace mondial avec une gouvernance mondial avec un nouveau messie qui va se découvrir en se nommant à une présidence à vie héréditaire, supprime sans que vous en rendiez compte toutes les offres de loisirs ainsi que toutes possibilités de réunion, même en famille. Ils dressent sous vos yeux les murs de la prison dans lesquels ils vous enferment lentement, mais sûrement et vous ne vous en rendez même pas compte. note de rené)


(C'est vrai que l'un des effets secondaires des injections anti-covid de la big pharma américaine à donné lieu aux mêmes symptômes que ceux de la variole du singe. Mais faisons plus court les cultures de virus de toutes les maladies répertoriées dans les almanachs médicaux que possèdent dans ses laboratoires la big pharma se retrouvent bizarrement dans tous les cas signalés d'effets secondaires, est-ce un hasard, mon capitaine ? note de rené)




Aucun commentaire: