via les moutons enragés
(En France, les médias appartiennent aux milliardaires, les instituts de sondage également et les services de statistiques officiels pondent des données pondérées avec des indicateurs qui permettent de les interpréter dans le sens de la politique annoncée par le gouvernement. Donc, la réalité n'y a plus sa place, seule, celle qui nous présente devient la vérité. note de rené)
(Que voilà une nouvelle intéressante, avec ce titre sont visés les leaders de l'opposition. En oubliant que les élus de la majorité de droite en comprenant les socialistes français avait pour habitude de se rendre dans les ambassades du Qatar et d'Arabie Saoudite pour recevoir des enveloppes d'argent liquide pour la suite voter des lois favorables à l'installation des frères musulman et du wahhabisme dans les banlieue française. Habitués qui ont dû changer d'ambassade pour continuer leur pratique. note de rené)
(La privatisation du système des retraites en France écrites et proposée par black rock peut être annulée si les députés de l'opposition en majorité votent la censure du gouvernement et le font tomber et tomber les suivants jusqu'à ce que macron convoque de nouvelles élection législatives pour la réélection des députés. Mais, ils ne le feront pas et les syndicats dépendants des subsides européennes ne le demanderont pas. note de rené)
- France. Retraites : les députés MoDem agitent la menace d’un vote contre, en cas de réforme par amendement
(Plus cher bientôt qu'un plein d'essence. Il faut museler les écologistes dont les dirigeants sont en accord avec les objectifs du nouvel ordre mondial. Par contre, ce qu'il faut remarquer est les tendances extrémistes des minorités agissantes, woke, LGBT, etc, sont encouragées par nos gouvernements et leur désir d'un "logiciel' social est hissé comme norme sociale. note de rené)
(Déjà on re-nationalise les sociétés qui nous vendent l'énergie et les prix vont baisser. note de rené)
(Tiens donc, un effet macron invisibilisé. note de rené)
(Tiens donc, c'est bien la première fois que l'assurance maladie lance un avertissement sur ce sujet. Donc, les problèmes cardiaques doivent être "importants" et cela dans le silence des médias des milliardaires qui ne veulent pas que les injections anti-covid ne soient désignées comme responsable. note de rené)
- France. Insuffisance cardiaque: l’Assurance maladie lance une campagne pour sensibiliser les Français
(Depuis les injections anti-covid de la big pharma anglo-américaine. note de rené)
(Par conte, j'aime bien le terme "mystérieux". note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire