mercredi 21 septembre 2022

 

Dr Peter McCullough: « Un avocat de la FDA voulait dissimuler cette catastrophe biologique pendant 55 ans… Je n’ai jamais commandé autant d’IRM cardiaques et d’échographies pour les caillots sanguins ! Les vaccinés ont pris des risques insensés !!! »


Le Dr Peter McCullough est un cardiologue de renom qui, depuis le début, a combattu la stratégie vaccinale contre le Covid, imposée par les gouvernements des pays occidentaux. Voici ce que le Dr McCullough a déclaré : « Dès le mois de février 2021, on aurait dû interrompre la vaccination de masse ! » Au lieu de cela, le gouvernement mis en place l’obligation vaccinale généralisée, ce qui a provoqué de très nombreux caillots de sang, et le plus grave dans tout ça, c’est que le CDC et la FDA ont entièrement dissimulé ces gros problèmes. La FDA, encore aujourd’hui, dissimule des décès et des traumatismes graves dus aux vaccins d’ARNm. Voici ce que le Dr McCullough explique : « C’est le grand pari d’un programme de vaccination contre le Covid19. C’était le pari d’une vie, sinon un pari de tous les temps. Les vaccins posent le code génétique de la protéine de pointe mortelle de Wuhan qui a été conçue dans un laboratoire de biosécurité à Wuhan, en Chine. C’est la pire idée qui soit de poser une protéine mortelle et de la faire partager pendant une durée incontrôlée et une quantité incontrôlée dans le corps humain. . .C’est une catastrophe biologique aux proportions indescriptibles. . .Personne ne veut de ces doses de rappel maintenant, et pourtant, ils continuent de les imposer à tous les Américains ».

Selon le Dr McCullough, la FDA a clairement admis que les vaccins causent des lésions cardiaques mortelles, des caillots sanguins mortels, des accidents vasculaires cérébraux, des lésions neurologiques et d’autres problèmes. Lorsque les preuves se sont accumulées sur le caractère mortel et débilitant de ces vaccins contre le Covid CV19, la FDA a tout couvert au lieu de les retirer du marché. Voici ce que le Dr McCullough déclare : « Encore aujourd’hui, nous avons les décès supplémentaires dus aux vaccins contre le CV19. Le CDC a démontré que 14 000 personnes sont mortes dès le tout début de la vaccination de masse, et c’est une sous-déclaration flagrante. . . Le Conseil mondial de la santé signale quatre agences, dont le VAERS avec 40 000 décès certifiés, et cela peut être une sous-déclaration de 100 à 1. C’est un nombre considérable, et aucun gouvernement ne fait de véritables enquêtes. Les États-Unis devraient faire un bilan précis sur ce sujet phare. Pfizer a su qu’il y avait environ 1 223 décès, dans les 90 jours suivant la sortie de leur produit. . . Pfizer a enregistré tous ces décès, mais ils n’ont pas retiré leur produit du marché, et l’avocat de la FDA a voulu bloquer cette information aux Américains pendant 55 ans. Ainsi, la FDA est impliquée dans une dissimulation avec Pfizer, et presque certainement avec Moderna et Johnson & Johnson. C’est une catastrophe biologique qui est toujours en cours aujourd’hui !

McCullough affirme que Covid est en déclin mais prévient pour autant : « Il ne nous reste que les traumatismes et les dommages dus au vaccin en lui-même. Je peux vous dire qu’il va falloir être extrêmement vigilant. Les caillots sanguins et les lésions cardiaques, je n’ai jamais commandé autant d’IRM cardiaques et d’échographies pour les caillots sanguins. Les gens doivent être hyper vigilants. Ils ont mis un code génétique étranger dans leur corps. Ce code génétique produit les protéines de pointe mortelles de Wuhan. C’est dans leur cerveau, et c’est dans leur cœur. Il y a peu de chance que les gens se sentent bien dans leur corps après avoir été vaccinés. Ils doivent savoir et bien comprendre qu’ils ont pris des risques extraordinaires. . .Il existe plus de 1 000 articles dans la littérature médicale évaluée par des pairs. Pas un seul article ne montre un avantage de ces vaccins. 100% de ces conclusions ne sont que de mauvaises nouvelles.

Source: usawatchdog.com

Aucun commentaire: