dimanche 4 septembre 2022

 (Les démocrates multiplient les provocations vis-à-vis de la Chine encourageant Taïwan à des déclarations et des actes dangereux avant l'élection de midterm. Sachant ce que les gouvernements américains, trump compris, ont fait en Ukraine pour amener à un point de non retour, la Chine se prépare à la guerre. Normalement comme pour l'Ukraine, cette guerre devrait se limiter à la région et ne pas partir en sucette. Au bout du bout, l'union européenne est morte économiquement et les USA domine définitivement l'occident et ses satellites et, pour ce faire l'Ukraine et Taïwan n'auront été que les outils de ce basculement. Sans d'ailleurs que le peuple américain en profite en quoi que ce soit. Il rejoint, lui aussi, les innombrables victimes de son deep state. Sans doute après l'Afrique est la cible, ce qui annonce des guerres et l'intervention militaire de l'Otan. note de rené)


USA : Biden n’obtient pas plus que 12% d’approbation à mi-mandat malgré leurs redoutables opérations psychologiques ! L’hiver s’annonce très froid pour les Allemands !!!

Les Démocrates et leur « Deep State » sont en train d’élaborer leurs fameuses opérations psychologiques afin d’espérer gagner plus de voix en novembre et passent donc à la vitesse supérieure. Ils sont en réalité loin derrière dans les vrais sondages, mais cela ne les empêche pas de mentir au quotidien pour vous faire penser le contraire grâce à de faux sondages. (Comme je l’ai dit dans le passé, le taux d’approbation réel pour Biden est de 11% à 12%. ) C’est la raison pour laquelle il est évident que la stratégie des Démocrates va foisonner d’escroqueries comme de la fraude, des mensonges, des opérations psychologiques, de la tricherie et du truquage dans tous les sondages à mi-parcours en novembre. Ils n’ont clairement aucune stratégie politique pour améliorer la vie des Américains ordinaires, à moins que vous ne pensiez qu’interdire l’avortement ou payer beaucoup plus à la pompe à essence ou encore lorsque vous faites vos courses au supermarché vous rend la vie plus agréable. Ne tombez pas dans le panneau avec leurs manipulations psychologiques. Vous n’entendrez aucune idée positives de la part des démocrates parce qu’en fait, ils n’en ont pas.

Cela fait des semaines que des jeunes gens en très bonne santé, meurent étrangement sans aucune cause particulière. Quand allons-nous tous dire enfin la vérité et appeler les choses par leur nom – il y a des gens qui ont sont été assassinés à cause d’injections d’armes biologiques qu’ils ont fait passer pour des « vaccins ».

La guerre en Ukraine aurait pu être arrêtée dès le mois d’avril, mais le Royaume-Uni et l’OTAN ont décidé qu’en aucun cas, la paix pouvait être une option afin d’éviter toute effusion de sang. Pendant ce temps-là, l’économie allemande est sur le point de s’arrêter totalement et de détruire la vie de ses citoyens dans un seul but, qui est de soutenir l’Ukraine.

Aujourd’hui, le gaz naturel en provenance de Russie a été réduit à zéro alors que les Russes disent que le gazoduc Nord #1 est en panne, certaines turbines seraient défectueuses.

Lorsque ce dernier rouvrira (et qui sait quand cela se produira), il fonctionnera à 20 % de sa capacité, comme avant. Les Allemands essaient de trouver du charbon pour se réchauffer afin de ne pas avoir à brûler leurs propres meubles pour rester au chaud cet hiver. Si l’économie allemande continue de se bloquer ainsi, les banques peuvent-elles aussi en souffrir ? La Deutsche Bank (DB) est en Allemagne, et le FMI la qualifie de « banque systémique la plus risquée du monde » et ce, depuis quelques années.

Source: usawatchdog.com

Aucun commentaire: