mardi 20 septembre 2022

 (Le deep state américain, disons le nouvel ordre mondial, avec la city de Londres sentent à portée de main la destruction de la Russie. Ils s'imaginent que les russes n'iront pas jusqu'à appuyer sur le bouton nucléaire. Ils ont consulté plein de psychologues, psychiatres que le leur ont affirmé. A moins qu'ils aient réussi à noyauter à ce point l'armée russe pour en avoir la certitude. En tout cas, ils pensent qu'une révolte, soit du peuple russe, soit de l'armée russe est possible. APrès, ils découperont la fédération russe et nettoieront le peuple russe de la surface de la terre pour qu'il ne puisse plus jamais les menacer. note de rené)


dimanche 18 septembre 2022  Conscience du Peuple

La 3ème mondiale arrive selon un proche de Poutine


 L'idéologue nationaliste russe Alexander Dugin, dont la fille a été tuée récemment, a déclaré ceci il y a 2 jours et c'est particulièrement troublant venant de cet homme.

Remarquez bien le vocabulaire utilisé dans ces quelques extraits qui me paraissent complètement hallucinants!

"👉Nous sommes au bord de la troisième guerre mondiale, pour laquelle l'Occident pousse de manière compulsive. Et ce n'est plus une peur ou une attente, c'est un fait. La Russie est en guerre avec l'Occident collectif, avec l'OTAN et ses alliés (mais pas avec tous: la Turquie et la Grèce ont leur propre position et certains pays européens, principalement la France et l'Italie, ne veulent pas participer activement à une guerre avec la Russie).

Pourtant, la menace d'une troisième guerre mondiale se rapproche de plus en plus.

👉L'utilisation d'armes nucléaires est une question ouverte. Mais la probabilité d'un Armageddon nucléaire augmente de jour en jour.

La contre-attaque de l'AFU dans la région de Kharkiv est 👉une attaque directe de l'Occident contre la Russie. Tout le monde sait que cette offensive a été organisée, préparée et équipée par le commandement militaire des États-Unis et de l'OTAN et s'est déroulée sous leur supervision directe.

Au cœur de la confrontation mondiale qui a commencé se trouve l'aspect spirituel, religieux. 👉La Russie est en guerre contre une civilisation antireligieuse qui combat Dieu et renverse les fondements mêmes des valeurs spirituelles et morales : Dieu, l'Église, la famille, le sexe, l'homme.

👉Avec toutes les différences entre l'orthodoxie, l'islam traditionnel, le judaïsme, l'hindouisme ou le bouddhisme, toutes les religions et les cultures qui en découlent reconnaissent la vérité divine, la haute dignité spirituelle et morale de l'homme, honorant les traditions et les institutions - l'État, la famille, la communauté . 👉L'Occident moderne a aboli tout cela, le remplaçant par la réalité virtuelle, l'individualisme extrême, la destruction du genre, la surveillance universelle, une « culture de l'abolition » totalitaire, une société post-vérité.

👉Le satanisme ouvert et le racisme pur et simple fleurissent en Ukraine, et l'Occident ne fait que les soutenir.

Nous avons affaire à ce que les anciens orthodoxes appellent 👉la "civilisation de l'Antéchrist". Le rôle de la Russie est donc d'unir les croyants de différentes confessions dans cette bataille décisive. 😱

Vous ne devez pas attendre que l'ennemi du monde détruise votre maison, tue votre mari, votre fils ou votre fille... 👉À un moment donné, il sera trop tard. Dieu nous en préserve de vivre pour voir un tel moment.

L'offensive ennemie dans la région de Kharkiv n'est que cela : 👉le début d'une véritable guerre de l'Occident contre nous.

👉L'Occident démontre son intention de déclencher une guerre d'anéantissement contre nous - la troisième guerre mondiale. Nous devons rassembler tout notre potentiel national le plus profond pour repousser cette attaque. Avec tous les moyens : pensée, force militaire, économie, culture, art, mobilisation interne de toutes les structures étatiques et de chacun de nous."

https://www.geopolitika.ru/en/article/brink-world-war-iii

Aucun commentaire: