mercredi 14 septembre 2022

 (Si ça, ce n'est pas de la dictature, c'est quoi ? Ces gens s'en foutent des élections, ils savent qu'elles sont trafiquées en leur faveur. Ils n'ont plus de compte à rendre au peuple. note de rené)


Trudeau menace les Canadiens de restrictions si 80 à 90 % de la population ne se fait pas vacciner


Justin Trudeau a proféré une menace voilée la semaine dernière, suggérant que des restrictions sur le covid pourraient être imposées cet automne si 80 à 90 % des Canadiens ne se font pas vacciner pour le « rappel » du covid.

Le Premier ministre canadien a déjà démontré l’efficacité de ces rappels de covid en contractant le virus deux fois cette année.

Dans les deux cas, il a affirmé que la situation aurait pu être bien pire s’il n’avait pas reçu les « vaccins ».

Dans un rapport pour le Western Standard, le chroniqueur principal de la colline parlementaire David Krayden écrit : « Je commence à me demander si le vaccin n’a pas affecté sa santé mentale. »

Quelque part dans la pensée chimérique de Trudeau, la pandémie de COVID-19 n’est jamais loin. Il a déclaré aux journalistes « qu’il y a un risque réel d’une grave vague de COVID », juste au moment où débute la session d’automne du Parlement. Mais les Canadiens n’auront peut-être pas à subir d’autres blocages inutiles s’ils se soumettent à cet avis médical et s’ils gardent leurs vaccins de rappel « à jour ».

« Si nous parvenons à ce que 80, 85 et 90 % des Canadiens soient à jour dans leurs vaccinations, nous passerons un bien meilleur hiver et nous aurons bien moins besoin du genre de restrictions et de règles qui ont été si problématiques pour tout le monde ces dernières années », a déclaré M. Trudeau.

Vous pensez vraiment que ça va s’arrêter là ? Son gouvernement a déjà suggéré que nous aurions besoin de vaccins chroniques tous les trois mois pour le reste de notre vie – malgré les preuves évidentes que l’immunité naturelle fonctionne mieux que le vax.

La plupart des Canadiens qui ont reçu le vaccin ont arrêté à deux ans, en raison des inquiétudes croissantes sur le risque de recevoir plus de sérum et des indicateurs clairs qu’il n’empêchait pas vraiment les gens de contracter le COVID-19, malgré les premières affirmations qu’il allait faire exactement cela.

Et une fois de plus, Trudeau est devenu un isolationniste du COVID, étant le seul dirigeant mondial d’importance à discuter sérieusement d’autres mesures de confinement pour une pandémie qui est terminée.

Aucun commentaire: