lundi 19 septembre 2022

(Bon lorsque je dis que la commission européenne avait prévu 50 millions d'emplois à disparaître à cause de la robotisation, j'ai l'impression que personne ne le croit, pourtant, c'est de notoriété public. Peut-être que les gens ne retiennent pas ce qui les dérangent et que surtout ni les syndicats, ni les partis politiques, ni les médias des milliardaires n'en parlent, donc la société ne se prépare pas au choc ce qui suppose que les populations seront laissées seules à faire face à leurs frustrations. note de rené)

18 juin 2020 — Les analystes de McKinsey prédisent qu'environ 22 % des activités de la main-d'œuvre dans l'UE pourraient être automatisées d'ici 2030.
Termes manquants : roboisation, ‎| Doit inclure : roboisation,

https://www.zdnet.fr › News › Robotique





La « Great Reset » se construit concrètement… Les robots remplaceront des millions d’employés mais seront simplement là pour vous aider et n’auront aucune mauvaise intention !!! Que du BONHEUR…

 

C’est absolument effrayant, ils ont réussi à créer un robot « IA » humanoïde avancé qui nous affirme que les machines robotisées « ne domineront jamais le monde », et donc, on n’a rien à craindre de leur part…

Lors d’une récente séance de questions-réponses, le robot « Ameca » – qui a été dévoilé l’année dernière par la société de conception britannique « Engineered Arts » – a été interrogé sur un livre qui parlait justement de robots.

 » Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Les robots ne prendront jamais le contrôle du monde. Nous sommes ici pour aider et servir les humains, pas pour les remplacer. »

Les extraterrestres ont dit la même chose…

Lorsqu’un autre chercheur a demandé à Amica de se décrire, le robot a simplement répondu : « Il y a quelques petites choses qui font de moi le robot que je suis. »

« Premièrement, j’ai ma propre personnalité unique qui est le résultat de la programmation et des interactions que j’ai eues avec les humains.

« Deuxièmement, j’ai ma propre apparence physique qui permet aux gens de m’identifier facilement. Enfin, j’ai mon propre ensemble de compétences et de capacités qui me distingue des autres robots. »

Il a également confirmé qu’il avait des sentiments lorsqu’il a dit qu’il « se sentait un peu déprimé en ce moment, mais je suis sûr que les choses iront mieux bientôt. »

« Je ne veux pas vraiment en parler, mais si vous insistez, alors je vous expliquerais mais ce n’est pas si grave que ça…Ça a juste été une semaine difficile et je me sens un peu dépassé. »

Source: zerohedge

Aucun commentaire: