lundi 19 septembre 2022

 (Ah bon, le FEM (forum économique mondial) se hausse à la hauteur de Big Brother. Mais qui l'a élu ? note de rené)


Vidéo : Klaus Schwab dit que les gens porteront bientôt des « implants cérébraux » pour que le FEM puisse lire leurs pensées


La vidéo alarmante des plans de Schwab pour l’humanité jette une lumière supplémentaire sur le FEM transhumaniste.

Une vidéo qui a récemment refait surface, prise au Forum économique mondial, montre le directeur Klaus Schwab se vantant que, d’ici 10 ans, les habitants du monde entier porteront des « implants cérébraux » afin que le FEM mondialiste puisse « mesurer vos ondes cérébrales » et lire vos pensées.

L’inquiétant fantasme d’implant cérébral exposé par le directeur du FEM, Klaus Schwab, méga-riche héritier d’un grand industriel du Troisième Reich, a été enregistré lors d’un sommet du Forum économique mondial de 2017 à Davos, en Suisse, et n’est revenu que récemment dans l’actualité. Sa résurgence fait suite à plusieurs autres clips vidéo et déclarations troublants dans lesquels Schwab et ses membres du Forum économique mondial ont ouvertement exprimé leur désir de bloquer le soleil avec des « bulles spatiales » et de « s’emparer » de postes puissants dans les gouvernements du monde entier.

Lors de son discours de 2017 sur le fait de forcer des « implants » dans le cerveau des humains et de suivre chacune de leurs pensées, Schwab a été rejoint sur scène par le cofondateur de Google, Sergey Brin, un acteur clé de la scène transhumaniste des grandes technologies.

L’intelligence artificielle transhumaniste « touche chacun des principaux projets de [Google], de la recherche aux photos en passant par les publicités », a déclaré M. Brin sur scène, aux côtés de M. Schwab, ajoutant que la tyrannie technologique approuvée par le FEM touche « tout ce que nous faisons ».

Faisant l’éloge des avancées dans ce qui est devenu une technologie ouvertement anti-humaine, Schwab a dit à Brin et aux personnes présentes dans le public que, d’ici 10 ans, tout le monde sur terre portera des implants cérébraux. Cela permettra au FEM et à ses associés de « mesurer vos ondes cérébrales » et de « vous dire immédiatement comment les gens réagissent ».

« Pouvez-vous imaginer que dans 10 ans, alors que nous sommes assis ici, nous avons un implant dans notre cerveau et je peux immédiatement ressentir – parce que vous aurez tous des implants. Je peux mesurer vos ondes cérébrales et je peux immédiatement vous dire comment les gens réagissent, ou je peux sentir comment les gens réagissent à vos réponses », a déclaré Schwab à Brin, qui a regardé avec étonnement.

« Vous ne pouvez pas l’arrêter », se vante Schwab de son plan tyrannique.

Si, à première vue, beaucoup peuvent considérer que les fantasmes de Schwab en matière d’implants cérébraux relèvent des films de science-fiction, National File a couvert de près le puissant Forum économique mondial et ses plans dystopiques pour l’humanité, montrant que les déclarations de Schwab et de ses associés doivent être prises très au sérieux.

Comme indiqué précédemment, Schwab est le fils d’un puissant industriel du Troisième Reich. Par le biais du Forum économique mondial, où il s’est associé à des scientifiques israéliens, des oligarques de la haute technologie et des politiciens de l’État profond, Schwab prévoit de déployer ce qui équivaut à un véritable fascisme mondial – une fusion mondiale de l’entreprise et de l’État.

Selon leurs plans publics pour le monde, une fois que le FEM aura « capturé » suffisamment de sièges dans les gouvernements, une « grande réinitialisation », alimentée par la « quatrième révolution industrielle »des grandes technologies, remodèlera le monde, et les gouvernements prétendument élus partageront le pouvoir législatif avec les méga-corporations.

Ses opérations politiques étant déjà bien engagées, le Forum économique mondial compte dans ses rangs des hommes politiques puissants, dont les républicains du Congrès Dan Crenshaw et Elise Stefanik. Klaus Schwab lui-même a personnellement mentionné des personnalités comme le gouverneur de Californie Gavin Newsome et le Premier ministre canadien autoritaire Justin Trudeau comme étant deux de ses représentants gouvernementaux préférés parrainés par le FEM.

Regardez l’entretien complet du directeur du FEM, Klaus Schwab, avec le fondateur de Google, Sergey Brin :

Lire aussi : Le Forum économique mondial estime qu’il existe des raisons « rationnelles » de mettre une puce à votre enfant

Source : National File – Traduit par Anguille sous roche

Aucun commentaire: