(Donc attendons-nous à ce que les démocrates fassent quelque chose d'irréversible avant l'élection de midterm. note de rené)
WARNING : Même avec l’aide des médias corrompus jusqu’à la moelle, la propagande psychologique habituelle ne fonctionne plus comme avant…Les Américains ne croient plus en Biden qui n’obtient pas plus que 12% ! Préparez-vous, cette fois-ci, il n’y aura pas d’issue !!!
Il est clair pour moi que le « Deep State » du Parti Démocrate n’a absolument rien à proposer aux électeurs. En revanche, s’assurer de réduire la reproduction en tuant des bébés, vous interdire de posséder certaines armes, et parallèlement mettre à disposition un financement de guerre illimité à l’Ukraine tout en vous plonger dans la grande pauvreté, fait partie de leur stratégie électorale même cela commence à dérouter de plus en plus d’Américains. On a presque l’impression que le projet électoral des Dem dans sa globalité est finalement : mentir, tricher, voler, intimider (avec le FBI et le DOJ) et faire taire toute opposition ou critique. Est-ce que cette démarche peut fonctionner ? Bien sûr que Non ! Mais les démocrates désespérés essaient quand même, parce que c’est tout ce qu’ils ont. Qu’il s’agisse de perquisitionner la maison du président Trump ou de prendre le téléphone personnel de Mike Lindell lors d’une perquisition dans un fast-food, voilà où ils en sont, c’est absolument déplorable !!!
Nous assistons aujourd’hui à une farce politique affligeante en direct parce que je peux vous affirmer qu’ils connaissent les vrais chiffres d’approbation de Biden mais personne ne semble vouloir les divulguer au public. L’AP vient de publier un nouveau sondage qui indique que les chiffres de Biden sont en hausse. Tout le monde sait que nous avons affaire une fois de plus à de la propagande psychologique à deux balles ! Ils essaient évidemment de redorer le blason de Biden pour les prochaines élections de mi-mandat, et je pense que les médias corrompus mentent atrocement pour arriver à leur but. Ça ne marchera pas ! Le chef de la majorité au Sénat, Chuck Schumer, jette déjà l’éponge dans leur combat à la Chambre des Députés et dit que Nancy ne conservera pas la majorité. C’est peut-être pour cette raison que Pelosi veut désormais un poste d’ambassadeur des gestionnaires de Biden. Le vrai chiffre d’approbation est de 12% pour le vieux Joe. Une fois de plus, le public n’a pas accès à ces pourcentages, mais ne vous inquiétez pas, les gens sont de moins en moins dupes.
Le marché boursier vient de chuter de 1 500 points cette semaine, l’inflation est soi-disant à 8,3 % (le chiffre réel est d’environ 18 % selon Shadowstats.com), et la Fed est déterminée à lutter contre l’inflation avec des hausses de taux à venir. Ils prévoient une hausse la semaine prochaine, d’au moins 0,75 %, mais de nombreux Américains s’inquiètent du fait qu’une simple hausse infime de 1 % serait capable faire exploser cette inflation hors norme, qui rapidement fera plonger l’économie dans un chaos inimaginable. Ajoutez à cela l’incroyable crise énergétique et financière qui se déroule actuellement en Europe, à cause de cette guerre incessante contre la Russie, on ne peut pas faire autrement que se rappeler cette expression extrêmement connue « Run Forrest Run » (Dépêche-toi de t’enfuir, si tu veux t’en sortir !). Je pense vraiment que vous devriez vous préparer sérieusement et le mieux possible à ce qui se profile car malheureusement cette fois-ci, il n’y aura pas d’issue ! L’implosion de la bulle d’endettement entraînera automatiquement l’effondrement de l’ensemble des finances et de l’économie mondiale. Certains appelle cela l’effondrement généralisé dans tous les domaines!!!
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire