lundi 4 juillet 2022

 via les moutons enragés

(Donc, comme je l'ai répété comme un perroquet après l'avoir lu quelque part, le litre à 3 euros à la pompe. Bon là on peut dire 4 euros. Mais faisons un petit résumé, la mondialisation heureuse, c'est la liberté de la finance et des grosses entreprises contre l'état et les citoyens, contre l'intérêt des producteurs par exemple. On tire les prix vers le bas et les consommateurs ont l'impression d'en être bénéficiaires alors que se met en place un système de déstructuration des états les entraînant vers la dette, donc au détriment des citoyens par les destruction des services publics. A partir du moment où les grands décideurs, les propriétaires des grandes banques, des multinationales et de la finance décident de mettre en place un paradis pour les très riches uniquement, le nouvel ordre mondial, ils inversent les mécanismes de contrôle de la mondialisation heureuse, ruptures des chaînes d'approvisionnement maritime par exemple, destruction des chaînes de production comme les incendies d'usines alimentaires aux USA et mises en place des conditions d'une crise énergétique, tout part à vau-l'eau. Ce n'est donc pas la Russie la responsable, car dans l'histoire, elle n'est qu'une victime comme nous. Les responsables ce sont ceux qui ont décidé de saborder le système qu'ils ont mis en place, déjà pour leurs seuls intérêts.  note de rené)



(Si c'est la BRI qui le dit, le groupement des banques les plus prédatrices, c'est que nous frôlons l'hyper-inflation. note de rené)




(Ouais, on sait, l'agonie du système bancaire passe par le vol de l'épargne, la faillite des banques et en concomitance la mise en place de la monnaie numérique, le rapatriement de tous les comptes bancaires au sein des banques centrales pour au final un contrôle total de nos dépenses et de notre libre accès à notre compte. note de rené)


(Comme en Australie, l'état paie les dégâts provoqués par la big pharma anglo-saxonne, est-ce bien normal mon capitaine ? note de rené)


(Sur les cendres de l'ancien monde, j'en bâtirais un nouveau pour mon seul bonheur ! note de rené)

(Comme le sida/HIV qui au début ne touchait que les homosexuels, ce "variant" touche également les homosexuels. Si on reprend les termes du professeur luc montagnier, prix nobel de médecine décédé, le covid 19 intègre des séquences de la malaria et du sida/HIV. Décidément ceux qui conçoivent ces virus sont fascinés par les homosexuels. note de rené)


Le gouvernement veut rapatrier 15.000 réfugiés syriens par mois (Liban)

Le ministre sortant des Déplacés souhaite la mise sur pied d'un comité tripartite avec des représentants du Liban, de la Syrie et du Haut-Commissariat de l'ONU afin de concrétiser le projet de rapatriements.




Aucun commentaire: