(Le fait que soros ait financé les manifestations contre trump au début de son mandat et son financement des révolutions de couleur rend cette information parfaitement plausible. note de rené)
MINNEAPOLIS: GEORGE SOROS À PAYÉ « BLACK LIVE MATTER’S » POUR FAIRE DÉGÉNÉRER LA MANIFESTATION QUI ÉTAIT JUSQUE-LÀ PACIFISTE
Jeppy Néron source : L'informateur
CANDACE OWENS accuse l’ONG financée par Soros d’avoir alimenté les émeutes de Minneapolis.
La militante républicaine Candace Owens a entamé une querelle avec l’ONG Open Society Foundations, financée par George Soros, après les avoir accusées d’avoir alimenté les émeutes à Minneapolis.
La militante pro-Trump a accusé le groupe de » distribuer de l’argent aux Noirs américains pour qu’ils se soulèvent » et a reproché à l’organisation de répandre la haine et de diviser l’Amérique.
« Ne versez pas d’argent aux Noirs américains pour qu’ils se révoltent » a déclaré Owns dans un tweet cinglant, ajoutant : « Vous avez eu ce que vous vouliez au Minnesota. Votre organisation est une honte et Soros lui-même est une saleté absolue à mes yeux ».
Rapports de RT : Owens a spéculé que les incendies et les pillages à Minneapolis étaient le fait d’activistes liés au milliardaire, après avoir noté que le chef de la police, Medaria Arradondo, a affirmé que l’activité criminelle était menée par des personnes non originaires de la ville.
« A mon avis : comme il l’a fait avec Antifa, le démocrate George Soros a fait payer ces voyous. Il finance le chaos via sa fondation Open Society », a tweeté le commentateur conservateur.
L’accusation a clairement froissé les plumes de l’ONG, qui a riposté en insistant sur le fait qu’elle ne tolère pas la violence et « ne paie pas les gens pour protester ». Ils ont également affirmé qu’Owens essayait de « détourner » l’attention d’une affaire de « brutalité policière ».
Peu impressionné, Owens a accusé le groupe de » distribuer de l’argent aux Noirs américains pour qu’ils se révoltent » et a réprimandé l’organisation pour avoir répandu la haine et divisé l’Amérique.
« Vous avez eu ce que vous vouliez au Minnesota. Votre organisation est une honte et Soros lui-même est une saleté absolue à mes yeux », a lu une de ses réponses cinglantes.
La fondation Open Society de Soros a en effet fourni de l’argent à des militants liés au mouvement Black Lives Matter – bien que l’organisation ait longtemps soutenu qu’elle « ne finançait pas les manifestations, en soi ».
Des manifestations ont éclaté à Minneapolis après une arrestation policière brutale qui aurait entraîné la mort d’un homme noir non armé, George Floyd. Bien que les premières manifestations aient été en grande partie pacifiques, Minneapolis a connu deux nuits d’émeutes. Lors d’une conférence de presse jeudi, le chef de la police de la ville a déclaré que « beaucoup des personnes impliquées dans la conduite criminelle d’hier soir n’étaient pas des Minneapolitains connus d’elles » et n’étaient « pas reconnues comme étant de la ville ».
Un quartier général de la police a été incendié jeudi soir, après que les forces de l’ordre aient abandonné leur poste. La Garde nationale du Minnesota a été déployée dans la zone, soi-disant pour aider les pompiers de la ville à combattre les incendies provoqués par les émeutiers. Le président américain Donald Trump a averti qu’il pourrait envoyer des militaires si l’ordre n’est pas rétabli.
Source:
Candace Owens Slams Soros-Funded NGO Accusing Group Of Fuelling Minneapolis Riots
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire