Quelques hauts faits de christine lagarde, présidente de la BCE.
« Le 12 juin 2007, la France acceptait de faire rentrer 0,9% d’OGM dans les produits bio de norme AB, sans étiquetage particulier, histoire de tromper le consommateur.
Qui était alors la ministre de l’Agriculture ? Mme Christine Lagarde, actuelle ministre de l’économie. Elle ne restera au premier poste que du 18 mai 2007 au 18 juin 2007 ; juste le temps de corrompre les cultures BIO.
source : Les Moutons Enragés
Christine Lagarde a été reconnue coupable, lundi, par la Cour de justice de la République (CJR). L'ancien ministre de l'Économie, des Finances et du Travail (2007-2011) avait comparu, tout au long de la semaine précédente, pour des «négligences»ayant permis un détournement de fonds publics de 403 millions d'euros dans le cadre d'un arbitrage truqué mis en œuvre pour mettre un terme à neuf procédures judiciaires ouvertes depuis 1993 sur fond de dossier Tapie-Adidas. Sur Europe 1, son avocat Patrick Maisonneuve s'est dit «déçu». «Nous plaidions la relaxe, donc je ne vais pas tenir une langue de bois en disant que tout va bien», a-t-il expliqué.
source : Le Figaro.fr
Directrice du FMI, hauts faits, redresser l’économie de la Grèce et de l’Argentine. Allez voir ce qu'il s'y passe, c'est la catastrophe.
Et, maintenant, elle est présidente de la Banque Centrale Européenne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire