Italie : les algériens accusés d’agressions sexuelles, violences et vandalisme
Les jeunes migrants illégaux algériens appelés communément «Harragas» sont accusés d’«agressions sexuelles et de violences contre des citoyens italiens ainsi que des incivilités contre des lieux de cultes chrétiens» selon le parti Fratelli d’Italia – Alleanza nazionale (Frères d’Italie – Alliance nationale) connu comme un parti de droite nationaliste proche du parti français de Marine Le Pen Front National.
Dans un communiqué rendu public, signé par son porte parole dans la région de la Sardaigne, Fratelli d’Italia – Alleanza nazionale demande au président Mattarella avant sa visite dans l’île d’être «conscient de ce qui se passe et nous demandons (Fratelli d’Italia NDLR) à l’Italie d’exprimer sa voix et de défendre les frontières maritimes de la Sardaigne» lit-on.
| Lire également : Des chiffres alarmants : Forte hausse du flux migratoire algérien sur les côtes européennes
Fratelli d’Italia – Alleanza nazionale accuse les migrants algériens de vol, de harcèlement et de profanation des églises en revendiquant leurs expulsions immédiates. « le silence du gouvernement plane sur le problème des Algériens et augmente les dangers dans nos villes. Il est impératif d’intervenir pour arrêter ce phénomène incontrôlé.» s’alarme un responsable dudit parti.
Le parti de l’opposition Eurosceptique en Italie, qualifie de «phénoménal» le nombre des migrants illégaux algériens débarquant chaque jour sur les côtes italiennes « 70 migrants clandestins algériens sont arrivés le 1er et le 2 octobre et 1400 depuis le début de l’année» a t-on écrit dans ledit commentaire.
(Les jeunes algériens viennent en face pour faire en Europe ce qu'ils ne peuvent faire chez eux en sachant que les lois européennes les protègent. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire