Adam Schiff est un traître envers les USA. Et même envers l’humanité entière. Bien sûr, il est Juif, mais les USA comptent beaucoup de Juifs loyaux. Ce qui fait de Schiff un traître, ce n’est pas qu’il soit juif. C’est un traître, parce qu’il sape la démocratie US et les forces en faveur de la paix.
Les Clinton et le Conseil du leadership démocrate ont trahi les électeurs démocrates, c’est-à-dire la classe ouvrière et la paix, parce qu’ils étaient assurés d’obtenir plus d’argent de Wall Street, des multinationales et du complexe militaro-sécuritaire, que des syndicats.
Les syndicats ont été anéantis par la délocalisation des emplois et de la fabrication US à l’étranger. La délocalisation de la fabrication US a ravagé les budgets des gouvernements des États et locaux dans les régions manufacturières, et entraîné une forte pression sur les syndicats du secteur public, qui ont été ruinés à leur tour.
Bref, le financement du Parti démocrate s’évaporant, les démocrates ont dû faire concurrence aux républicains pour se faire financer par les Un Pour Cent. George Soros a aidé les démocrates clintoniens pendant la transition, et bientôt il n’y a eu plus aucun représentant de la classe ouvrière.
En conséquence, depuis Clinton, le revenu familial moyen réel de la classe ouvrière a diminué et, au 21ème siècle, la classe ouvrière est enterrée sous le chômage et la dette.
Par contre, tout comme Bill et Hillary Clinton, le Parti démocrate a prospéré. Le Parti démocrate a récolté bien plus d’argent, en particulier des Un Pour Cent, que Trump qui s’est fait l’allié de la classe ouvrière lors de la dernière élection présidentielle. Bill & Hillary ont une fortune personnelle de 120 millions de dollars au moins, et 1,6 billions de dollars dans leur fondation personnelle que soutient leur fille.
Aux USA, se servir du gouvernement pour s’enrichir est une vieille combine, mais les Clinton ont amené cela vers de nouveaux sommets en saquant la classe ouvrière et en devenant les putes de Wall Street, d’Israël et du complexe militaro-sécuritaire.
C’est là qu’en est le Parti démocrate aujourd’hui. Adam Schiff a la fonction méprisable de discréditer la présidence de Donald Trump. Il crée une atmosphère faisant que tout désir d’établir des relations normales avec la Russie – ce qui réduirait les tensions pouvant finir en guerre nucléaire – est forcément le fait d’un « agent de Poutine », d’un « traitre ».
Schiff s’arrange pour qu’il soit impossible au Président Trump de réduire les dangereuses tensions entre les superpuissances nucléaires ; tensions créées par les régimes Clinton, George W. Bush et Obama. Comme je l’ai souvent souligné, ces tensions peuvent facilement dégénérer en guerre nucléaire.
Il est extraordinaire que Schiff, qui met en danger l’existence de toute la vie sur la planète Terre, soit un héros de la gauche libérale progressiste. Les putes de la pressetituée ayant le béguin pour lui, il est toujours en tête d’affiche quant il pousse l’humanité vers sa destruction finale.
Comment se fait-il que Donald Trump, qui veut réduire les tensions avec la Russie, soit représenté comme une menace, tandis que la gauche libérale progressiste, la CIA et le Parti démocrate, qui poussent à la guerre nucléaire avec La Russie (et la Chine), sont décrits comme le sel de la Terre ?
Je ne comprends pas pourquoi les Occidentaux, aussi ignorants et idiots soient-ils, et ils en tiennent de sacrés couches, préfèrent la guerre nucléaire avec la Russie (et la Chine) au lieu de relations normales.
Mais le foncièrement diabolique Adam Schiff préfère la guerre nucléaire, et c’est vers elle qu’il dirige l’Occident insouciant.
Et vous pouvez parier votre dernier sou que les putains des médias continueront à enhardir Schiff.
Paul Craig Roberts
Ancien Secrétaire Adjoint au Trésor pour la politique économique, le Dr Paul Craig Roberts a été rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal, chroniqueur pour Business WeekScripps Howard News Service et Creators Syndicate, et a aussi tenu de nombreux postes universitaires.