mercredi 29 mars 2017

Valls soutien Macron: L'arnaque des élections se dessine (France)

Publié par wikistrike.com sur 29 Mars 2017, 10:26am
Catégories : #Politique intérieure
Quelle journée, Monsieur Valls !
Quelle journée, Monsieur Valls !
Quelle journée, Monsieur Valls !
La charte de la Primaire socialiste vole en éclats. Après Le Drian, voici que Valls a décidé de soutenir Emmanuel Macron, le candidat des banquiers, qui, c'est bien connu, adorent le peuple.
Car "il faut prendre aucun risque pour la République",  a-t-il dit, ce matin, sur BFM TV, le média qui roule pour Macron. l'ancien premier ministre a préféré trahir le petit Hamon aujourd'hui un peu plus isolé. Eh oui, la rose est bien fanée.
Marcher sur la charte, écraser la charte de la Primaire socialiste, sauver sa peau, les seules raisons de ce "choix de la raison" qui bafoue la démocratie interne d'un parti socialiste en déconfiture depuis la venue du gros Hollande au pouvoir.
Ne vous poser pas la question: Baiser de Judas ou défense du système ?
Alexander Doyle pour WikiStrike


-----------
L'ancien Premier ministre de François Hollande a pris cette décision, dit-il, pour 

Invité ce mercredi de RMC et BFMTV, Manuel Valls a annoncé qu'il voterait pour Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle. Sur le terrain, les militants socialistes qui roulent pour Benoît Hamon ont fait de sa défection un argument en faveur du candidat du PS.

Valls avait signé la charte socialiste. Parole tenue évidemment....
Valls avait signé la charte socialiste. Parole tenue évidemment....

(Enfin, on a une occasion aux législatives de se débarrasser de tous ces magouilleurs qui s'agrègent autour de macron comme des sangsues. note de rené)

Aucun commentaire: