L'Occident cherche à torpiller la tenue du Mondial 2018 en Russie
© Sputnik. Alexander Vilf
23:37 23.03.2017(mis à jour 00:25 24.03.2017) URL courte
Dossier:Mondial 2018 (59)
223561637
De nombreuses tentatives de torpiller la tenue de la prochaine Coupe du monde, prévue en 2018 dans 11 villes russes, sont à prévoir. Les pays occidentaux mettront en œuvre tous les moyens informationnels pour ce faire, a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova.
Les pays occidentaux fomentent une campagne visant à torpiller la Coupe du monde de football prévue en 2018 en Russie, a déclaré la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova.
« Je peux dire que dans un certain temps, pas très éloigné, nous serons tous témoins d'activités très intenses du monde occidental dans ce sens », a-t-elle déclaré jeudi.
Et d'ajouter que les pays occidentaux entreprendraient des « démarches très sérieuses à l'encontre de la manifestation prévue en Russie », avec pour but « de le saper », a expliqué la haute diplomate.
Pour ce faire, tous les moyens informationnels seront mis en œuvre.
« L'influence sur l'opinion publique sera mise à contribution, il y aura différentes "surprises", si bien que le hashtag #midznal [le ministère russe des Affaires étrangères le savait, ndlr] ne perdra malheureusement rien de son actualité », a ajouté Mme Zakharova.
La prochaine Coupe du monde de football se tiendra du 14 juin au 15 juillet 2018 sur 12 stades dans 11 villes russes, à savoir Moscou, Kaliningrad, Saint-Pétersbourg, Volgograd, Kazan, Nijni-Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Ekaterinbourg.
Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join ».
(Fort possible vu l'incompréhensible posture du pentagone vis-à-vis de la Russie qui ressemble à de la haine pathologique pour un pays qui refuse de se soumettre à l'oligarchie financière et industrielle américaine (une dizaine de familles). Sauf que, dominer le monde en s'appuyant sur l'armée américaine tout en réduisant le peuple à la misère vu les énormes moyens absorbés par cette dynamique perverse. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire