mercredi 8 mai 2013

Salut citoyens du Monde, la mondialisation est joug dont tu ne connaîtras pas la fin !

(Désolé, mes chers cinq lecteurs, hier, je n'ai pas fait attention que les textes que j'ai soumis à votre attention étaient coupés, mais, j'ai trop la flemme pour corriger le tir. Je vous conseille donc de vous reporter aux sources pour lire les articles dans leur totalité)

Dites-moi, mes chers lecteurs, QUAND va-t-on en finir avec la corruption des agences de l'Union Européenne. Pourquoi, les associations ne portent-elles pas systématiquement plainte contre les multiples et divers conflits d'intérêts qui s'y déroulent ?
Le dernier en date concerne les graines.
Mosanto aux Etats-Unis veut faire interdire les jardins potagers du simple citoyen, même de celui qui fait ses légumes au fin fond des Appalaches.
Seulement nos gouvernants sont mains et poings liés. Le président américain est contrôlé par des conseillers de la banque Goldman Sachs, le président français par deux conseillers de la banque Rothschild.
Comme aux Etats-Unis, en Europe, les multinationales de l'industrie et de la finance placent leurs pions dans les agences de contrôle officielles et ce sont elles qui rédigent les lois proposés aux votes de nos représentants politiques. Et, ces projets de lois représentent au minimum 200 pages que personne n'est capable de lire ce qui permet d'y glisser ce qu'on appelle des cavaliers législatifs (Un cavalier législatif est un article de loi qui introduit des dispositions qui n'ont rien à voir avec le sujet traité par le projet de loi.), comme le Mosanto Act.
Et, comme, ils nous bombardent en ce moment de projets de lois pour nous soumettre définitivement et nous criminaliser, si, nous osons protester, nous perdons le contrôle même du peu qu'il nous reste de liberté.
Bientôt, ils pourront même supprimer les élections au suffrage universel tellement elles n'auront plus aucune signification.
Merci à qui ?
Merci à Goldman Sachs, merci à la famille Rotschild, merci à Mosanto, merci à Dupont de Nemours, merci, merci, merci !
En tout cas, en Europe, la fin du petit jardinier est programmé à moins qu'il n'achète que les graines des grands semenciers à vocation de légumes à graines stériles et avec obligation d'utilisation d'engrais chimiques et de pesticides.
Sauf, qu'eux, mes chers amis mangent bio et n'utilisent pas toutes ces saloperies.

(source : Wikistrike)

A part cela, un article pour lequel, je ne prononce pas encore. Mais, cela ne m'étonnerait pas que l'industrie pharmaceutique n'ait pas apprécié.

(source : Actuwiki-)


Dr André Gernez: Le Scandale du Siècle – Il guérit le cancer, l’Etat censure sa découverte !

Remarque importante sur ces deux liens…Je les ai choisi non pas pour le support, ou site, mais pour la neutralité et la qualité de ces deux vidéos…En effet, nombreux sont ceux qui attachent ce reportage au monde du…3ème œil, y rajoutant leurs propres pubs métaphysiques ou neurologiques !…N’allez donc pas chercher une quelconque relation entre mon désir de vous informer sur ce terrible sujet et les commentaires observés sous la vidéo…! Merci !
( vidéo effacé a deux reprises sur Youtube …)

André GERNEZ - Le scandale du siecle Vol.1

0:00 / 2:13:45

INTRODUCTION :
Qui est le docteur André Gernez ?
André Gernez, né le 25 janvier 1923 à Avesnes-les-Aubert.Il devient bachelier à quinze ans et docteur en médecine à vingt-deux ans. Après la Deuxième Guerre mondiale, il devient attaché à Paris auprès de la fondation française contre le cancer, l’Institut Curie2.De 1946 à 1949, ses recherches portent sur le syndrome de Plummer-Vinson (également appelé Brown-Kelly-Paterson), fréquent en Suède. La particularité de cette maladie est de concerner des cellules cancéreuses qui disparaissent si on lui applique une procédure simple[réf. nécessaire]. Mandaté par le professeur Porcher (membre puis secrétaire perpétuel de l’Académie de Médecine), Gernez étudie cette affection en Angleterre (Radcliff’s, Oxford), en Suède (Karolinska, Stockholm), aux États-Unis (Presbyterian Hospital, New York), puis au Canada : il signale à la communauté médicale cette observation capitale qui consiste à empêcher un cancer d’apparaitre en intervenant à son stade précoce[réf. nécessaire].De 1950 à 1976, le docteur André Gernez vient travailler à Lille comme chef de travaux de radiologie4 puis établit son cabinet de radiologie à Roubaix. (Source : Wikipedia)
23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et histopathologiste. Une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.
Fin des années 60 le Docteur André Gernez crée son groupe de Biologie: UBI (Union Biologique Internationale). Ses collaborateurs sont : Pr Gellé, Docteur Delahousse, Pr Nihous, Docteur J.Lacaze, Docteur J.P Willem, Docteur M. Dumont, Docteur Deston.
À partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le Docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer…). Plus de quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité.

Biographie des intervenants :

Docteur ANDRE GERNEZ
Ancien médecin-chef à l’hôpital de Roubaix. En 1944, à 21 ans il est médecin. Ses travaux en biologie et cancérologie l’amènent à poser des postulats nouveaux.
1966 il revisite le principe fondamental de la biologie cellulaire.
1971 une étude de INSERM confirme sa théorie de prévention Active du cancer.
En 1979 il reçoit le prix Hans Adalbert Schweigart pour sa découverte sur « la théorie unifiée du cancer » le jury est composé de 40 prix Nobel.
Auteur de Néo-postulats biologiques et pathogéniques, La Carcinogénèse mécanisme et prévention
1969, Le Cancer dynamique et éradication 1969, Lois et règles de la Cancérisation 1970.

Docteur JEAN-PIERRE WILLEM
Chirurgien et anthropologue, il a parcouru la planète pendant plus de quarante ans.
Il crée en 1986 la Faculté libre de Médecine Naturelles et d’Ethnomédecine et l’association humanitaire « Médecins aux pieds nus »
Auteur de « Prévenir et vaincre le cancer « .

Docteur PIERRE DELAHOUSSE,
Médecin de Roubaix.
l histoire du sang contaminé n est qu’une peccadille à côté des 4 millions de morts Gernez un secret d’Etat

ARTICLE :
L’équipe du Dr André Gernez a vaincu le cancer et toutes les principales maladies dégénératives , c est le PASTEUR du 3e millénaire
Le cancer
Pour éviter le cancer, André Gernez préconise un « protocole de prévention active » qui se traduit par une mise en acidose de l’organisme via un jeûne relatif prenant la forme d’une réduction alimentaire pendant trente jours chaque année à partir de l’age de risque qui se situe à la quarantaine. La perte de poids doit être limitée à 1% sur une période de deux semaines pour les personnes âgées de plus de 65 ans, avec renouvellement de la procédure six mois après (soit deux cures annuelles). Gernez estime que le seuil de détection du cancer à 1 milliards de cellules cancéreuses est bien trop éloigné du seuil d’irréversibilité qui se situe à un million de cellules cancéreuses.
Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’Inserm sur un échantillon de 13 000 volontaires, la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d’un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans. Mais le docteur Gernez et le professeur Willem affirment qu’une étude INSERM réalisée sur des souris démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas. En 1969, à la demande de Gernez le professeur René Truhaut de l’INSERM commence à expérimenter le protocole de prévention du cancer sur les animaux. En 1971, Gernez est informé par Gak du succès de l’expérimentation et ce dernier lui demande une grille d’affinement. En 1974, le Professeur Paul Robert Marius Lechat décide de ne pas rendre public les travaux de Gernez, contre l’avis du ministre de la santé Michel Poniatowski.
Gernez préconise un protocole « de prévention active » entre 35 à 75 ans du fait que l’hormone de croissance se tarit. Or, 90 000 nouveaux cancers sont détectés annuellement en France chez les personnes de plus de 75 ans, soit près d’un tiers des cancers en 2005, et 250000 personnes de plus de 75 ans vivent avec un cancer en ayant une espérance de vie de 6 à 7 ans. La part des décès dus aux cancers est passé annuellement de 110000 en 1970 à 150000 en 2004, soit un accroissement de plus de 35% pour les hommes et 43% pour les femmes .
En 2010, aucun de ses protocoles n’ont étrangement été financés ou officiellement commandités par les institutions. Gernez l’explique par le fait que « toutes les institutions sont d’accord ! ». Pressions du lobby de la pharmacie ( 1ere industrie française) de la chimie du corps médical de tous les partis politiques ?
Les enjeux économiques
l’application du protocole ferait reculer la mortalité de 7 ans en moyenne. Il serait le motif de refus de sa publication en raison du plus grand nombre de retraites à payer et également pour l’absence de retombées financières directes de ses découvertes. Les travaux de Gernez, portant notamment sur le cancer et le SIDA, bien que faisant l’objet de controverses, semblent reconnus par les institutions scientifiques. Censuré dans tous les média institutionnels et malgré la suppression de l’agrément pour utiliser sa bombe au cobalt, Gernez publie néanmoins des travaux sur le cancer, la schizophrénie, la myopathie, le parkinsonisme, la maladie d’Alzheimer, le psoriasis, l’asthme, l’allergie et la sclérose en plaques. Ardent défenseur de la prévention des maladies dégénératives, André Gernez a lancé un appel au Comité consultatif national d’éthique pour expérimenter les trois protocoles suivants sur des volontaires : le protocole unifié d’adoptions immunitaires (dit de « transfusion sanguine universelle par adoption immunitaire ») ; le Protocole préventif contre le cancer dit « de prévention active» et le protocole chirurgical curatif visant à tarir l’hormone de croissance par irradiation hypophysaire avec le Gamma Knife. Cette dernière méthode consiste à tarir de l’hormone de croissance par une intervention stéréotaxique dite « Stéréo GIHF » (Stéréo Gammathérapie Intersticielle Hypophysaire Frénatrice) par l’inclusion d’une particule d’or 118 radioactive au niveau de la selle turcique. L’effet est acquis après une latence de 6 à 18 mois.
Athérome
Gernez cite Georges Mathé, selon lequel le régime « Protocole de prévention active » prévient de la dégénérescence artérielle pour 40% chez l’homme et 60% chez la femme.
La schizophrénie
La schizophrénie est donc une pathologie irréversible, fixée organiquement, qui inverse le rapport normal entre l’activité corticale de deux réseaux principal et accessoire. André Gernez précise que la myelinisation du cortex cérébral, qui constitue le réseau principal, est acquise à l’age de dix sept ans et que la maturité du réseau à fibres fines du réseau accessoire ne s’achèvent qu’à l’age de trente à quarante ans. Gernez évoque un risque de schizophrénie qui serait décuplé par la consommation de cannabis, en particulier pour les jeunes mineurs dont le cerveau n’est pas totalement développé.
La myopathie
Pour Gernez, la solution thérapeutique à la myopathie consiste à araser la poussée sécrétoire chez le nourrisson à risque, identifié par une prise de sang de doser l’enzyme CPK. La progestérone présente l’avantage d’être
sans effet sur le tissu leydigien et prolonge l’imprégnation progestative de la grossesse. Son mode d’administration se fait par l’application sur la peau d’un gel à coefficient d’absorption percutanée de 10 à 80%. La maladie de Parkinson La maladie de Parkinson prévaut dans les pays nordiques où la puberté, freinant la sécrétion de la stimuline, survient plus tardivement que dans la zone méditerranéenne où le stock blastique est ainsi économisé.
La sclérose en plaques
Une enquête ministérielle a démontré que la sclérose en plaques n’existe pas chez les hypophysectomisés et les hypophysiolysés. En supprimant la maturation des reliquats terminaux tardifs d’une organogenèse nerveuse qui est extrêmement prolongée chez l’homme, le tarissement de l’hormone de croissance en supprime la cinétique cellulaire et de ce fait même la cinétique du parasitisme viral dont les foyers de sclérose sont les cicatrices.
L’Alzheimer
La solution consiste à inhiber la sécrétion de l’hormone de croissance, stimuline qui active toute cytopoïèse : « Le tarissement prématuré de la réserve de cellules souches aboutit à une atrophie cérébrale qui atteint la formation la plus anciennement organisée : le système limbique, qui détient la mémoire sémantique. ». La somatostatine, freinatrice de l’hormone de croissance, présente un déficit secrétoire corrélé à l’Alzheimer. Mais comme du temps est nécessaire pour banaliser cette procédure, Gernez suggère d’utiliser temporairement des facteurs de protection établis par les statistiques que sont le tabac et la boisson alcoolisée consommée au cours
d’un repas. Ainsi, Gernez estime que le tabagisme offre un taux de protection de 20%, et que l’alimentation accompagnée de vin offre un taux de protection d’environ 50% à 72% selon les statistiques). Tandis que les thérapies classiques visent à éviter la formation de plaques dans le cerveau, Gernez estime que « ces plaques sont des effets et non des causes ». Par conséquent, le traitement de l’alzheimer ne peut être que préventif.
L’asthme et les allergies
Dès 1949, Frank Macfarlane Burnet et Frank Fenner ont publié la constatation de la tolérance immunologique suivant le mois de la naissance. Le risque d’allergies lié à l’accouchement en maternité stérile a été mis en évidence à l’unanimité lors de la conférence internationale de Berlin en 2006. Une intervention est donc légitimée lors de la phase de reconnaissance – tolérance dont bénéficie le nouveau-né dès sa naissance jusqu’à 3 semaines : 30% des accouchements se font désormais à domicile en Hollande depuis 2008. Pour prévenir l’asthme et les allergies, Gernez préconise de mettre en contact le nourrisson, encore protégé par les anticorps de sa mère, avec une pincée de poussière et un mélange de pollens. Protocole entre 3 semaines et 3 mois maximum après la naissance
La surmortalité masculine
Pour Gernez, la maturation organogénétique se fait plus rapidement chez la femme : ce tarissement de sa division cellulaire plus précoce préserve son stock de cellules souches. A contrario, la plus longue organogenèse de l’homme réduit sa réserve de cellules souches et donc son espérance de vie. Cet écart de l’ordre de 7% se retrouve également dans leur différence de taille.
Références :
- Linquette, Fossati. Précis d’endocrinologie. Masson, 1973, p. 66.
- Christen. Presse Médicale, 25-9-1986.
- Courtial. In Carcinogenèse, 1969. Mémoire Académie des Sciences, 1969.
- Helm. Lille Médical, février 1979.
- De Gennes, Turpin, Heshmati. Mémoire. Masson, 1979.
- Cilad, Dickerman, Welzman. Am. Jal Psychiatry, mars 1983.
- Job, Mollet. Quotidien du Médecin, 12 mai 1987.

Récompenses
1979: André Gernez reçoit le prix « Hans Adalbert Schweigart » de l’Union
mondiale pour la protection de la vie décerné par un conseil scientifique de
40 prix Nobel. Linus Pauling lui remet cette récompense pour ses travaux sur
les pathologies dégénératives le 17/06/79 à Salzbourg en Autriche,
simultanément avec Konrad Lorenz.
2007: Médaille d’or de la société d’encouragement au progrès remise le
19 novembre 2007 au Sénat à Paris.

Liens externes
A part cela, il semblerait qu'une partie de ma lettre ait disparue.  
A bientôt quand même.
René.


MERCREDI 8 MAI 2013
La Commission Européenne va criminaliser presque toutes les semences et plantes non enregistrées




00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.jpgUne nouvelle loi proposée par la Commission Européenne, rendrait illégal de "cultiver, reproduire ou faire commerce" de toute semence de légumes n'ayant pas été "testées, approuvées et acceptées" par la nouvelle paperasserie européenne, elle a pour nom "Agence pour l'UE sur la diversité des plantes". 

On l'appelle la Loi sur les matériaux de reproduction des plantes et son but est de rendre virtuellement responsable le gouvernement de toutes les plantes et semences. Les jardiniers amateurs qui cultivent leurs propres plantes à partir de semences non répertoriées seraient considérés comme des criminels en vertu de cette loi.

Le texte d'ébauche de loi, qui a déjà été amendé plusieurs fois en raison d'une énorme réaction négative de la part des jardiniers, estvisible ici. (Je ne l'ai pas trouvé en français, même après m'être énervée pendant un bon moment, elle n'est pas sur le site du JO de la commission européenne, car pas encore votée, peut-être n'existe-t-elle qu'en anglais, car c'est la langue mondiale.)

"Cette loi stoppera immédiatement le développement professionnel des variétés de légumes pour les jardiniers amateurs, les producteurs bio, et les petits maraîchers", a dit Ben Gabel, qui cultive des légumes et est le directeur du catalogue des semences naturelles. "Les jardiniers amateurs ont des besoins réellement différents – par exemple ils jardinent manuellement, n'ont pas de machines et ne peuvent ou ne veulent utiliser des pulvérisations chimiques. Il n'y a pas de moyen pour enregistrer les variétés qui conviennent à un usage domestique car ils ne répondent pas à des critères stricts de l'Agence pour la diversité des plantes, qui ne s'occupe que d'approuver le genre de semence utilisé par les agriculteurs industriels". 

Virtuellement toutes les plantes, légumes, graines et jardiniers seront finalement enregistrés par le gouvernement 


Tous les gouvernements, bien sûr, se sont entichés de l'idée d'enregistrer tout le monde et toutes choses. En vertu du paragraphe IV de la loi proposée par l'UE : 
Paragraphe IV : enregistrement des variétés dans des registres nationaux et de l'Union
Les variétés, dans le but de les rendre disponibles sur le marché à travers l'Union, seront incluses dans un registre national ou dans un registre de l'Union via une procédure d'application directe par le CVPO (Community Plant Variety Office = Bureau de la communauté pour la diversité des plantes).

Les jardiniers doivent aussi payer une redevance à la bureaucratie de l'UE pour l'enregistrement de leurs semences. D'après le texte de loi proposé :

Les autorités compétentes et le CPVO prélèveraient une redevance pour le traitement des demandes, l'examen formel et technique comprenant des audits, la dénomination des variétés et la maintenance des variétés pour chaque année pendant la durée de l'enregistrement.

Bien que cette loi peut ne viser au début que les jardiniers professionnels, elle constitue un précédent pour se poursuivre tôt ou tard par les jardiniers amateurs et exiger qu'ils respectent ces mêmes stupides règlements.

La bureaucratie gouvernementale devient folle 


"C'est un exemple de dérapage de la bureaucratie", dit Ben Gabel. "Tout ce que fait cette nouvelle loi est de créer une tonne de fonctionnaires civils dans l'UE payés à déplacer des montagnes de papiers toute la journée, tout en supprimant un approvisionnement en semences aux jardiniers amateurs et en interférant avec les droits des agriculteurs de cultiver ce qu'ils souhaitent. Il est aussi très ennuyeux qu'ils se soient arrogés le pouvoir de réglementer et donner une autorisation dans l'avenir pour toutes les espèces de plantes – pas juste les plantes agricoles, mais les herbes, les tourbes, les fleurs, la totalité – sans avoir à le rapporter au Conseil pour être voté". 
Le jargon utilisé par une bureaucratie malade qui obligera les cultivateurs et jardiniers à se plier à cette loi de l'UE, est un langage bureaucratique orwellien qui ne signifie qu'une chose : tous les jardiniers devraient se préparer à se soumettre à la folie gouvernementale concernant les graines, les légumes et les jardins privés.

(...)
Comme on peut le soupçonner, cette idée est la "solution finale" de Monsanto, DuPont et autres corporations de semenciers qui ont depuis longtemps admis que leur but est de dominer complètement toutes les semences et cultures de la planète. En criminalisant la culture privée de légumes – transformant ainsi les jardiniers en criminels – les bureaucrates de l'UE peuvent enfin céder le total contrôle de l'approvisionnement alimentaire à de puissantes corporations comme Monsanto.

La plupart des semences de variétés anciennes deviendront criminelles 

Presque toutes les variétés anciennes de graines de légumes seront criminalisées en vertu de cette loi de l'UE. Cela veut dire que le fait de sauvegarder des graines d'une génération pour les ressemer l'année suivante – base d'un mode de vie durable – deviendra un acte criminel. 
De plus, comme l'explique Gabel, cette loi "...tuera efficacement l'utilisation des graines pour les jardins privés de l'UE".

C'est le souhait ultime de tous les gouvernements, bien sûr : criminaliser tout action en vue d'une autonomie et rendre la population complètement dépendante des monopoles des corporations pour sa survie. C'est vrai aussi bien aux USA que dans l'UE. Voilà ce que font les gouvernements : ils prennent le contrôle, un secteur à la fois, année après année, jusqu'à ce que vous finissiez par vivre en esclave sous un régime dictatorial mondial.

Sauf que laisser, mes chers lecteurs les industriels nous imposer leur diktat, cela peut donner aussi cela. (les vaccins contiennent de l'alumine, ne l'oubliez pas !)

(source : Initiative Citoyenne)


Mercredi 8 mai 2013
Que donne l'aveuglement idéologique de professionnels de santé ayant perdu leur bon sens?

Que donnent le ROR + le Prevenar + le Varivax (varicelle) + encore le Meningitec faits le même jour sur un enfant de 1 an? Une encéphalopathie épileptogène etune vie foutue à jamais!

Piqué avec 4 vaccins le même jour, un dans chaque bras et un dans chaque jambe, voilà Alexis à l'âge de 2 ans, voilà toute cette souffrance inutile....

Alexis--apres-4-vaccins-le-meme-jour-.PNG
                        Image tirée du documentaire Silence on vaccine de la réalisatrice Lina Moreco

Mais selon des gens considérés comme experts mondiaux en vaccins, comme le Dr Paul Offit, un enfant pourrait recevoir sans problème jusqu'à 10 000 vaccins par jour!!

Au vu des résultats possibles avec "seulement" 4 vaccins par jour, ce qui est déjà énorme, la place de pareils experts n'est-elle pas, en prison, dans le meilleur intérêts de nos enfants??

Ce carnage vaccinal ne doit-il pas cesser au plus vite, là encore dans le meilleur intérêt de nos enfants??

Tout parent respectueux de son enfant ne se doit-il pas de savoir et de connaître ces choses-là avant de prendre une décision dont les résultats désastreux pourraient devoir être assumés toute leur vie par ces enfants au nom desquels ils décident? Car les parents du petit Alexis pensaient sûrement que cela ne pouvait pas arriver ou que "cela n'arriverait qu'aux autres".



Alors, devons-nous laisser les banques nous pourrir la vie en laissant nos états à la merci des marchés financiers et devons-nous laisser l'industrie chimique, pharmaceutique, de l'agro-alimentaire nous empoisonner, empoisonner nos enfants et nous empêcher de vivre en brevetant tout ce qui est vivant sur terre ?
La réponse est dans votre camp. 
Mais, chacun d'entre-nous peut résister à sa façon parce tant que nous pouvons consommer, nous sommes au bout de la chaîne et nous pouvons ne pas consommer leur produit.
C'est bien pour cela qu'ils veulent interdire les plantes traditionnelles et la médecine par les plantes pour nous lier et à eux nous attacher....à jamais !

Mais, passons, et revenons sur la Chine dont les chercheurs "cherchent", c'est le cas de le dire l'origine du virus H7N9.

(source : le Quotidien du Peuple)

Des scientifiques chinois publient un article sur les origines de la souche H7N9

( Xinhua )

04.05.2013 à 14h26

Les trouvailles des scientifiques chinois sur les origines potentielles du H7N9, un nouveau virus de la grippe aviaire qui a déjà tué une vingtaine de personnes dans le pays, ont été rendues publiques le 1er mai dans la version en ligne du Lancet.

Des scientifiques de l'Académie des Sciences de Chine (ASC), du Centre de prévention et de contrôle des maladies de Chine et de plusieurs universités ont découvert que le virus H7N9 était une nouvelle forme de virus, formée à partir de virus de la grippe d'au moins quatre origines différentes. Un des gènes de ce virus pourrait provenir de virus de la grippe aviaire transmis par des canards dans le delta du fleuve Yangtsé, où s'est déclarée l'épidémie. Un autre gène pourrait venir d'oiseaux migrateurs traversant la Chine, et les canards auraient joué un rôle crucial en tant qu'hôtes intermédiaires transmettant les virus de ces oiseaux sauvages à la volaille domestique, selon les découvertes.

En outre, les origines de six gènes internes du nouveau virus ont été retracées à deux différents groupes de H9N2, une autre souche de grippe aviaire, respectivement dans les provinces du Jiangsu, du Zhejiang et à Shanghai.

Par ailleurs, le virus H7N9 a évolué en au moins deux catégories, présentant des caractéristiques différentes de résistance au Tamiflu, un médicament anti-grippe, ont noté les scientifiques.

La souche H7N9 a été identifiée pour la première fois le 30 mars. Selon le dernier bilan de la Commission nationale de la Santé et du Planning familial, 127 cas ont été rapportés dans dix provinces et régions chinoises, dont 26 mortels sur la partie continentale de la Chine. "



Pourtant, ces mêmes chinois ont trafiqué ce même virus de la grippe pour en faire une arme de destruction massive. Tout en avouant chercher à développer des vaccins, réservés peut-être aux seuls chinois.

Mais, non, je plaisante. Et, après, tout quel importance, une épidémie de ce type pourrait liquider aussi ceux qui cherchent à nous dominer, à nous contrôler, à nous deviner même avant que nous ayions une idée. Et, pourquoi, dénoncer les chinois, alors que les américains en ont sûrement un paquet de virus de quoi éradiquer l'espèce humaine. 
Question : "Est-ce que les labos chinois sont "aussi" sécurisés que ceux des américains ?"
Réponse : En Chine, il y a plus de tremblements de terre, mais, aux Etats-Unis, il y a plus d'ouragans.

Des scientifiques sonnent l’alarme sur le danger des nouvelles souches virales créées par le mélange du virus de la grippe aviaire et de la grippe humaine

Titre complet: Des scientifiques sonnent l’alarme sur le danger des nouvelles souches virales créées par le mélange du virus de la grippe aviaire et de la grippe humaine: si la souche du virus devait s’échapper du laboratoire elle pourrait provoquer une pandémie mondiale et causer des millions de morts, avertissent les experts
* Les laboratoires d’ingénierie génétique et les agences de contrôle et de protection du public (CDC, FDA) savent pertinemment que des expériences sont menées, depuis quelques années, pour produire le virus le plus mortel et le plus virulent.  L’alerte a été sonnée en 2010 par des scientifiques de différents pays concernant le croisement génétique de la H1N1 (hautement virulent) avec la H5N1 (hautement mortel).  Et encore, les recherches se poursuivent jusqu’à ce jour où l’humanité toute entière sera soumise à une expérience « in vivo », où nous ne serons que de pauvres rats de laboratoire!
Des scientifiques chevronnés ont critiqué « l’irresponsabilité épouvantable » de chercheurs chinois qui ont délibérément créé de nouvelles souches du virus de la grippe dans un laboratoire vétérinaire [un "accident de bio-sécurité" sera accusé d'avoir déclenché la pandémie mondiale...].  Ils ont mis en garde qu’il y a un danger à voir s’échapper le virus du laboratoire, ce qui pourrait provoquer un massacre mondial.
Lord May de Oxford, un ancien chercheur du gouvernement et président de la Royal Society, met à garde la communauté scientifique: « Ils disent qu’ils font cela pour aider à développer des vaccins et des manifestations similaires. En fait, la vraie raison, c’est qu’ils sont poussés par une ambition aveugle ».
Et, finalement, cela sera tout pour aujourd'hui.
A demain.
René.

PS : Et, il ne serait pas le seul selon la même source.


Les laboratoires pharmaceutiques ignorent un traitement du cancer pour cause de manque de bénéfices

Le docteur Evangelos Michelakis et ses collègues de l’université d’Alberta ont publié en 2007 dans Cancer Cell les résultats d’une recherche qui a abouti à des résultats absolument stupéfiants en matière de lutte contre le cancer. Ils ont démontré que dans les cas de cancer, la mitochondrie, la partie de la cellule qui joue le rôle de centrale énergétique de la cellule et qui intervient entre autres pour programmer la mort de la cellule, ce que les chercheurs appellent l’apoptose, était comme désactivée, ce qui faisait que les cellules cancéreuses étaient quasiment immortelles, et que leur métabolisme énergétique était perturbé. Ils ont également trouvé qu’en administrant du dichloroacétate (DCA), un médicament utilisé depuis longtemps pour guérir certains dérèglements du métabolisme, on pouvait réactiver les mitochondries et l’apoptose, ce qui permettait aux cellules cancéreuses de rétablir leur capacité à mourir comme les cellules normales.

Les chercheurs ont également montré que lorsque la mitochondrie fonctionne mal, les cellules cancéreuses font fermenter le glucose pour se fournir en énergie et qu’elles produisent de l’acide lactique au cours de ce processus. Or, celui-ci détruit le collagène qui retient les cellules ensemble dans la tumeur. Les cellules cancéreuses peuvent alors s’en libérer, et se répandre dans d’autres parties de l’organisme, ce qui cause les métastases, et explique pourquoi ces métastases peuvent encore se produire même lorsqu’il y a eu une rémission du cancer suite à un traitement conventionnel (chimiothérapie).
Habituellement, on considère que le cancer est une maladie dérivant d’une malformation des gênes qui se mettent à proliférer. Mais les recherches de Michelakis semblent indiquer que le cancer est en fait une conséquence d’un métabolisme déréglé, ce qu’avait déjà soupçonné un autre chercheur, Otto Heinrich Warburg. Michelakis pense que la mitochondrie peut être réactivée avec le DCA, au contraire des chercheurs en oncologie qui pensent habituellement que la mitochondrie est irrémédiablement endommagée en cas de cancer.
L’équipe d’Alberta a testé l’effet du DCA avec succès sur des cellules cancéreuses humaines in vitro et sur des souris auxquelles elle avait inoculé le cancer. Le médicament fut introduit dans l’eau de boisson des souris et les chercheurs ont constaté une réduction significative de la tumeur en quelques semaines, ce qui tendrait à indiquer que le traitement par voie orale est possible. En outre, le DCA ne ciblait que les cellules cancéreuses, et il n’entravait pas l’activité des cellules normales.
En 2010, les premières études cliniques ont été menées sur des personnes atteintes de cancer. Le DCA a ensuite été testé sur 5 patients atteints de tumeurs cérébrales très agressives, et il a permis de prolonger la vie de 4 de ces patients, tandis que le 5ème est décédé.
Le DCA promettait donc d’être un traitement bien plus sûr et bien moins onéreux pour le cancer que les traitements traditionnels dont la toxicité est souvent très grande pour le patient, occasionnant des effets secondaires nombreux et invalidants. Et pourtant, les laboratoires pharmaceutiques ne se sont guère montrés intéressés par les travaux de Michelakis. La cause de ce désintérêt ? Le DCA est tellement ancien que son brevet d’invention est caduque, ce qui signifie qu’il est très économique, et ne permettrait pas à des laboratoires de réaliser de substantiels profits, au contraire des traitements conventionnels contre le cancer, qui sont très onéreux.
Le DCA est presque abandonné et il a fallu faire appel à la générosité de donateurs pour payer les recherches qui ont été stoppées avant l’expérimentation humaine proprement dite. Seuls, quelques médecins alternatifs l’ont essayé et se sont parfois échangés leurs résultats.

A CURE FOR CANCER found in Canada! BIG PHARMA C...

0:00 / 3:20

Source: Express.be

Aucun commentaire: