samedi 19 mars 2011

"L'ami de tout le monde est l'ami de personne." Proverbe Arabe. Parfait en ce qui concerne sarko.

Salut aux syriens qui descendent dans la rue, malgré la répression dont personne ne parle chez nous. Courage !

Allez, messieurs de l'occident, prenez votre temps pour des frappes aériennes contre les troupes de kadhafi. D'ici là, il aura peut-être repris Benghazi et vous n'aurez plus qu'à protéger une colonne de réfugiés se dirigeant vers l'Egypte.
Le guide suprême, sait très bien que si Benghazi tombe, Tobrouk, même avec le conseil national en ses murs, la rébellion est terminée.
Il lui suffira d'y infiltrer des tireurs d'élites pour lui rendre la position intenable.
Donc, continuez à prendre votre temps, alors que les troupes fidèles à la dictature sont déjà dans les faubourg de Benghazi et continuent à bombarder la ville en toute impunité.
Mais, il est vrai, vous êtes des grands stratèges, aussi, je ne me permettrais pas de vous donner des conseils sur l'art et la manière de mettre les troupes kadhafienne en déroute.
Alors, bonne bourre, messieurs de l'occident, continuez à parler et à vous organiser !
Mais, passons.
Par contre, en France, après l'affaire du Mediator (entre 200 et 500 morts) et d'autres à venir, les experts externes de l'Afssapa (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) dont les relations avec les laboratoires pharmaceutiques devraient être passer à la moulinette ne sont pas contents.
Pas culottés, les experts, mais, après tout, notre ex-minstre de la santé a été dans le même cas. Donc, l'exemple vient de haut.

(source : NouvelObs.com)

"Colère des experts externes de l'Afssaps contre le rapport Debré-Even
"Il faut trouver des boucs émissaires", déplore Marie-Claude Bongrand, pharmacienne et experte externe de l'Afssaps qui, avec ses collègues, fait part de sa colère dans une lettre ouverte.

Alors que les professeurs Bernard Debré (également député UMP) et Philippe Even ont remis, mercredi à Nicolas Sarkozy, leur rapport très critique sur le système de surveillance et d'évaluation du médicament en France, les experts externes de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) ne décolèrent pas. Ce rapport, commandé en urgence par le président de la République après le scandale du Mediator, accuse l'Afssaps de "totale faillite" et prend particulièrement pour cible ses experts. Ainsi, selon le rapport des deux médecins, le choix des experts, dont ni "la compétence", ni "l'indépendance" ne sont à la hauteur de la tâche, recrutés "selon des procédures mal définies", basées "sur la cooptation, le relationnel", doit être modifié."

Eh, oui, mes trois chers lecteurs, personne évidemment n'est en connexion avec les laboratoires pharmaceutiques à l'Afssaps , pas plus qu'à l’AESA (Agence Européenne de Sécurité Alimentaire, EFSA en anglais).
Pourtant, l'Afssaps, par ses homologations à tout berzingue, nous impose des médicaments qui non seulement coûte cher, mais, peuvent nuire à notre santé. l’Agence Européenne de Sécurité Alimentaire, elle tente de permettre au secteur pharmaceutique de privatiser le vivant.
Faut dire qu'aux Etats-Unis, les lobby font la même. On peut affirmer dans ces conditions qu'il s'agit d'un complot international fomenté par les multinationales qui nous empêcheront bientôt de jardiner même chez nous.
Alors, Obama, tu perds la main. Tu laisses les américains tomber.
Bon, je ne parle pas de sarko, parce que lui, c'est le domestique des multinationales.

(source : Yahoo, questions, réponses)

"Les terroristes alimentaires ultra libéraux s'attaquent maintenant aux jardin et potagers..?
les bio-terroristes Monsanto, Cargill, Tyson, ADM.... sont sur le point de faire voté aux US la loi (H.R.875)
Cette loi offre d'augmenter la sécurité des sources de nos aliments en forçant TOUT producteur COMMERCIAL OU NON (potagers des particuliers y compris) à démontrer l'innocuité de sa production au travers d'une batterie de tests comme seules peuvent se payer les multinationales."

Alors, on peut crier, "Mais, qui nous défendra !"
Parce que chez les socialistes français, je ne sais même pas si ils sont au courants tellement ils sont fascinés par les politiques de rigueur qu'impose le FMI et son président et qui ruine les plus pauvres et font disparaître les classes moyennes.
Les socialos, en fait, ce qui fait la vie des français, ils n'en ont rien à foutre et sans doute ont-ils voté pour ces lois qui protègent les multinationales.
A vérifier en tout cas, si, vous n'êtes pas d'accord, signez la pétition contre cette loi qui nous vient des States. Nous devons être des millions à nous y opposer.

"Guérison défendue
www.defensemedecinenaturelle.eu
Pétition : defense medecine naturelle, Petition : defense medecine naturelle, médecine naturelle, petition, medecine plante, médecine plantes, thérapie, soins naturels, medecine traditionnelle, anti medecine naturelle."

Et cela sera tout pour aujourd'hui en attendant que les chars de kadhafi soient détruit.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: