Salut, aux canards sauvages, il y a longtemps que les enfants du bon dieu pointent aux minimas sociaux !
Mon dieu, la connerie est ce qui se partage le mieux dans ce gouvernement. Entre Sarko, ses conseillers et ses mininstres, la stupidité a pris la place depuis un certain temps de la réflexion.
Ce n'est plus un désaccord que ressentent les français vis-à-vis des instances gouvernementale, c'est de la haine envers Sarko. Et, à défaut, cette haine rejaillira sur tout ce qui se présentera de la part de l'UMP lors de prochaines éléctions.
Personne ne peut se permettre de considérer avec un tel mépris hautain la montée de la vindicte populaire. Ce que Sarko croit être sa victoire sera la défaite de tous ses soldats.
Mon dieu, quelles masses de stupidités sortent de la bouche de notre président national qui veut avoir raison sur tout le monde.
Qu'il y aît un déficit du système des retraites, d'accord, mais, que la réforme devienne un immondice d'injustice, faut quand même pas exagérer.
Alors,si,il doit y avoir affrontement par grèves reconductibles, qu'il en soit ainsi.
Perso, j'espère que ces grèves reconductibles nous conduiront tout droit à la grève générale.
Le roi et ses bouffons nous jettent leur mépris à la figure, alors, relevons le défi et soyons prêts à perdre une partie de notre salaire pour conserver une partie de notre avenir et notre dignité.
Le mouvement social fait ricaner dans les salons du seizième et de Neuilly, alors, montrons leur que nous pouvons même descendre dans leurs rues pour crier notre colère à leurs fenêtres.
La fièvre monte et cet imbécile de Sarko continue à se prendre pour le douzième cavalier de l'apocalypse.
La frustration populaire peut-être comme une vague et balayer tout espoir de réélection pour la majorité des élus UMP.
Mais, passons.
Alors, alors, nos grands leaders occidentaux sont tous montés au créneau un jour en tapant du pied sur la table (exercice Oh, combien difficile) pour intimer à la Chine une appréciation du Yuan.
A tous, les chinois ont répondu, "Mollo, mollo, on agit !"
Vous savez, le verbe "Agir", dans le sens de Marseille, "Doucement le matin, pas trop vite le soir".
Et, chacun de ces grands ténors occidentaux de crier victoire sous l'oeil de chinois rigolards.
Et, toujours, comme une ritournelle l'appréciation du yuan se joue sur do.
(source : Le Quotidien du Peuple en ligne)
"L'appréciation du yuan ne pourra pas résoudre le déséquilibre mondial car quoi qu'il advienne les Etats-Unis continueront à avoir un gros déficit commercial, a estimé mardi à New York Joseph Stiglitz, lauréat du prix Nobel d'économie 2001.
"Nous pourrons commencer à importer du textile du Bangladesh et du Sri Lanka, mais nous n'arriverons jamais à le produire chez nous. Nous continuerons à importer des produits d'autres pays", a-t-il confié aux journalistes au cours d'une conférence tenue à l'Université Columiba.
"Le problème macroéconomique fondamental des Etats-Unis est que le pays n'épargne pas assez", a-t-il indiqué. "Le taux d'épargne des ménages est tombé à zéro. Il repart désormais à la hausse mais le taux d'épargne national fixé par notre gouvernement n'a pas changé, à cause du déficit croissant".
"Même si la consommation chinoise s'accroît, la plupart des produits consommés ne seront pas des importations en provenance des Etats-Unis", a estimé l'économiste."
"Hi, Hi, Hi" comme dit le panda en regardant de drôles de corps défiler devant sa cage. Tant que le panda vivra, la Chine s'assiera sur le yuan.
Mais, passons.
Et, pour passer du coq à l'âne, parlons de la Somalie. Des miliciens Shebabs plus exactement.
Alors, sans tambour, ni trompettes, je vous annonce quel est l'ennemi qui va les vaincre au point qu'ils viendront mendier l'aide des organisations humanitaires occidentales.
(source : Irin News)
"SOMALIE: Chiquer du khat « contribue à la recrudescence de la TB à Burao »
Des patients tuberculeux au centre hospitalier de Burao. L’hôpital fournit des médicaments à 250-300 patients tuberculeux, chaque trimestre
BURAO, 24 septembre 2010 (PlusNews) - Le nombre de patients tuberculeux a augmenté à Burao, dans la république indépendante autoproclamée du Somaliland, en Somalie, en raison de la consommation de khat et des déplacements de population de plus en plus nombreux, provoqués par la sécheresse et le conflit, selon des responsables.
« A l’heure actuelle, le centre hospitalier de Burao a admis 130 hommes et 30 femmes au service de traitement de la tuberculose [TB] », a indiqué à IRIN Abdijibar Mohamed Abdi, directeur du service de traitement de la tuberculose de l’hôpital. « Une des raisons qui expliquent le taux élevé d’infection chez les hommes, c’est qu’ils passent de longues heures à chiquer du khat dans des pièces mal aérées. Ces hommes sont également plus exposés en raison de la faim et du manque de sommeil, car ils chiquent le plus souvent la nuit ».
L’hôpital a soigné 1 200 patients tuberculeux depuis 2009, a expliqué le docteur Abdi. Il fournit des médicaments à 250-300 tuberculeux chaque trimestre, en vertu du système DOTS (traitement de courte durée sous supervision directe) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), dans le cadre duquel les travailleurs de la santé s’assurent que les patients prennent les doses de médicament qui leur ont été prescrites, a-t-il ajouté.
Autre facteur de recrudescence, a indiqué le docteur Abdi, le manque d’accès des communautés nomades aux centres de santé.
« Ces personnes ne s’installent nulle part et ne sont peut-être pas suffisamment sensibilisées à la TB. Comme il est difficile de communiquer avec elles car bon nombre d’entre elles font paître leurs troupeaux loin des centres de santé, certaines finissent par contribuer à la propagation de la TB », a-t-il dit."
Eh, oui, les virus,les microbes, les machins, sont en réalité les seuls véritables ennemis qui peuvent se transformer en fléau et recomposer les impératifs des fous de dieu et de tout le monde d'ailleurs.
Et, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite le bonjour chez vous.
A bientôt.
René.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire