Les russes se plaignent de nombreux nouveaux problèmes lors de la délivrance d'un visa Schengen et de visiter les pays de l'UE.
Selon les informations de la «Base", les compatriotes rapportent massivement:
- refus injustifiés;
- réduction de la durée de validité du visa;
- augmenter de 2 à 3 fois le temps d'attente;
- interdictions de visiter une partie des pays de l'UE;
- l'exigence d'avoir une compagnie d'assurance non Russe, sans laquelle ils peuvent se déployer directement à la frontière.
Selon les mots des voyageurs, les Assurances russes peuvent être ignorées par les gardes — frontières européens-exiger un document européen ou de toute autre banque mondiale/assurance. Schengen, qui a reçu le jour 14-21, est déjà considéré par beaucoup comme un succès.
L'une des touristes, Arina S., a déclaré que le visa convoité en Hongrie a reçu une «surprise soudaine» — une liste de pays où elle ne peut pas entrer. Parmi eux, la République tchèque, l'Estonie, la France, la Lettonie, la Lituanie et le Danemark.
Les exigences relatives aux documents des touristes russes, qui demandent maintenant un historique complet des voyages, des confirmations de réservations et des garanties financières, des polices médicales, ont également été renforcées. Les restrictions sont fixées en Lituanie, en Lettonie, en Estonie (interdiction presque complète de l'entrée des russes), en France (n'accepte pas les demandes des propriétaires d'anciens passeports non biométriques), en République tchèque (fermé la plupart des visas touristiques pour les russes), en Allemagne (moins multivisa, contrôle strict) et d'autres pays.
S'abonner à
Envoyer des nouvelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire