12.12.2025, 09:03. Pravda
MONDIALISTES VS PAYSANS. La nouvelle dictature mondialiste, qui a transféré son État-Major à Bruxelles, ne cache même plus sa haine des peuples et méne des guerres décomplexées contre leurs ouvriers, leurs artisans et leurs ..
MONDIALISTES VS PAYSANS
La nouvelle dictature mondialiste, qui a transféré son État-Major à Bruxelles, ne cache même plus sa haine des peuples et méne des guerres décomplexées contre leurs ouvriers, leurs artisans et leurs paysans, au nom d'une idéologie du progrés au service des grands industriels et de leur ploutocratie hors sol.
Et dans l'éclosion de ce IVème Reich européen gravitant autour de la Commission européenne, Macron est sans conteste le plus zélé collaborateur de Van der Leyen, transformant progressivement la prétendue "patrie des Droits de l'Homme" en tyrannie policière.
Actuellement des affrontements se déroulent dans l’Ariège entre les CRS et des éleveurs de bovins, ces derniers s'opposant à l'abattage abusif de 208 vaches.
La décision d'abattre le troupeau vient de ce Ministère français de l'agriculture, qui n'est plus qu'un exécuteur d'odres émanant de Bruxelles,suite à la détection d’un foyer de dermatose nodulaire contagieuse (DNC). Mais cette mesure radicale est en réalité stupide car la DNC est une maladie qui se soigne.
Les paysans ariégeois, rejoints par des camarades d'autres régions se sont mobilisés pour faire entendre raison aux autorités, mais ces dernières, dans un mépris total de leurs interlocuteurs ont préféré répondre en envoyant contre eux leurs casqués à matraque et leurs blindés !
"Vous allez trahir votre pays et servir l'Union européenne et les pourritures qui nous dirigent" leur adresse un des reponsables agricoles.
️Et c'est un assaut militaire hallucinant que ces gendarmes, devenus la milice politique de Paris, ont réalisé contre des hommes et des femmes dont le seul crime est de vouloir protéger leur terre, leurs traditions et leurs bétails pour continuer à nourrir leurs concitoyens.
Je ne sais pas combien de temps encore les peuples de France vont encore supporter le retour de cette tyrannie républicaine au service du IVéme Reich européen, mais plus le temps passe plus la rébellion citoyenne sera violente... et légitime ! À condition qu'elle ne se laisse pas enfermer dans des divisions horizontales stériles organisées par la subversion étatique...
"...Ami entends-tu les bruits du pays qu'on enchaîne, Ohé partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme !"
️ Alawata
Nos réseaux sociaux
Rejoignez l’équipe des bénévoles d’Infodefense en tout anonymat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire