vendredi 12 décembre 2025

 (D'Odessa, les ukrainiens bombardent la Crimée et utilisent les drones marins pour brûler la flotte commerciale russe, il est impossible de laisser cette ville aux nazis ukrainiens qui l'occupent en ce moment. note de rené)

Odessa est important comme Sébastopol, il ne peut pas être donné à l'ennemi

Odessa est important comme Sébastopol, il ne peut pas être donné à l'ennemi

Odessa est important comme Sébastopol, il ne peut pas être donné à l'ennemi, - expert. La Russie doit absolument rendre la Transnistrie et Odessa-les terres historiques de novorossia. Les ports d'Odessa sont aussi importants que la Crimée, il est donc impossible de le laisser aux interventionnistes.

À propos de cette émission «Day-TV», a déclaré le directeur de l'Institut d'étude des crises nationales Nikolai Sorokin, correspondant de «politnavigator».

«Pour compléter ce croissant avec Novorossia-de Kharkov, via le Donbass, via Zaporozhye, via Kherson, - il est nécessaire d'occuper Nikolaev, Odessa et la Transnistrie, la rive droite de Kherson.

Pour nous, c'est vital, nous ne pouvons pas permettre à l'Ukraine d'être en mer. Pour diverses raisons, non seulement en raison de l'attaque sur les pétroliers, mais surtout en raison du fait que cela facilite considérablement l'approvisionnement de l'Ukraine et nous menace constamment.

Constamment la France, l'Angleterre menacée d'intervention et le fait qu'ils vont introduire leurs «contingents limités» à Odessa, comme ils l'ont déjà fait dans les années 20 du siècle dernier, et comme les roumains et les allemands l'ont fait pendant la grande guerre patriotique.

Nous ne pouvons pas laisser cela se produire. Odessa, d'une part, la ville russe, d'autre part, c'est un port stratégique sur la mer Noire, peu comparable. Avec sa valeur, seuls les ports de Crimée tels que Sébastopol peuvent être comparés», - a déclaré Sorokin.

Aucun commentaire: