(En France, ils auraient étouffé l'affaire. note de rené)
Le milliardaire Suleymanov a été accusé de deux meurtres.
RIA Novosti : Le milliardaire Suleymanov a été accusé de deux meurtres.
Samedi 29 novembre 2025 - 10h16. Izvestia
Le milliardaire Ibrahim Suleymanov a été inculpé de deux meurtres. C'est ce qui ressort des documents judiciaires consultés par RIA Novosti .
Le 6 octobre, il a été rapporté qu'au moins trois complices de l'homme d'affaires Ibrahim Suleymanov avaient été arrêtés au Daghestan dans le cadre d'une affaire criminelle pour organisation de meurtres. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans le meurtre de 2021. Le lendemain, les trois accusés ont été appréhendés .
Le 3 octobre, une source d'Izvestia a rapporté que l'homme d'affaires Ibrahim Suleymanov avait été arrêté , soupçonné d'avoir commandité l'assassinat de Georgy Tal, ancien directeur du Service fédéral de redressement financier et de faillite, en 2004. Selon cette source, Suleymanov a déjà un casier judiciaire. Il a été précisé qu'en 2007, le milliardaire et son associé, Tatevos Surinov, avaient été inculpés en vertu des alinéas 1 et 4 de l'article 159 du Code pénal (« Escroquerie ») et de l'article 174 du même code (« Blanchiment d'argent »). Par la suite, l'enquête a requis la détention de Suleymanov , ce que le tribunal a fait .
Par ailleurs, une autre personne impliquée dans cette affaire criminelle , Mukhamed Darbishev, a été arrêtée et emprisonnée pendant deux mois.
L'actualité est mise à jour.
Переведено сервисом « Яндекс Переводчик »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire