Dans quatre régions de Russie, les salaires moyens dépassaient 150 000 roubles.
Dans les districts autonomes de Tchoukotka et de Yamalo-Nenets, à Moscou et dans la région de Magadan, le salaire moyen dépasse 150 000 roubles par mois. Cette information a été révélée le 30 novembre par les données du Système unifié interministériel d’information et de statistique (EMISS).
« Les salaires nominaux mensuels moyens accumulés par les personnes travaillant dans l'économie sont les suivants : district autonome de Tchoukotka — 192 934 [roubles], district autonome de Yamalo-Nenets — 173 480, ville de Moscou — 161 100, région de Magadan — 152 498 », rapporte TASS .
Dans le même temps, à Saint-Pétersbourg, en Yakoutie, dans les districts autonomes de Nénétsie et de Khanty-Mansijsk, ainsi que dans les régions de Moscou, de Mourmansk et de Sakhaline, les salaires moyens dépassent 100 000 roubles.
Yaroslav Nilov, président de la commission du travail, des affaires sociales et des anciens combattants de la Douma d'État, a déclaré le 29 novembre que, dans certaines entreprises, l'employeur verse les salaires en avance si la date de paiement habituelle coïncide avec les fêtes de fin d'année. Il est à noter que, le plus souvent, les employeurs s'efforcent de verser les salaires avant le Nouvel An, même si la date de paie ne tombe pas un jour férié.
Toutes les informations importantes se trouvent sur la chaîne Izvestia de la messagerie MAX.
Переведено сервисом « Яндекс Переводчик »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire